moi aussi je pencherais pour le calorstat!
pour verifier si dans ton cas le calorstat reste fermé,regarde la difference de temperature qu'il y a en touchant les durites qui vont vers ton radiateur d'habitacle,et celles qui vont vers le radiateur de refroidissement moteur.Si les durites qui vont aux radiateur d'habitacle sont chaudes et que celles qui vont aux radiateur de refroidissement moteur sont froides(ou tres légerement chaude),c'est que ton calorstat reste en position fermé!
le moyen le plus sur étant de démonter le calorstat et de le tremper dans une casserole,de faire chauffer celle ci sur la gazinière,de ce munir d'un termometre,qui restera trempé dans la casserole,et de vérifier a quel température s'ouvre le calorstat!demande dans un garage si il peuvent te communiquer la température d'ouverture du calorstat.
vérifi aussi si ton ventilo se déclenche aussi au alentour de 90 degrés,si il se déclenche bien apres 90,c'est qu'il y a un probleme soit au calorstat,soit une durite est bouchée entre le calorstat et le radiateur!
tiens nous au courant!
