manque de puissance
-
GEJE
- Forumeur

si c'etait tellement bien tous les constructeurs le mettrait de série.
En plus dans leur présentation ils ont pris un 6 cylindre de 6 L (6000 cc), moteur de camion, de tracteur ????
bref pas très sérieux.
Le mieux pour économiser le carburant
Avoir le pied léger adieu la godasse de plomb.
Un filtre à air performant au pire changer régulièrement
un moteur bien réglé.
et ne pas prendre sa voiture pour des petits trajets.
En plus dans leur présentation ils ont pris un 6 cylindre de 6 L (6000 cc), moteur de camion, de tracteur ????
bref pas très sérieux.
Le mieux pour économiser le carburant
Avoir le pied léger adieu la godasse de plomb.
Un filtre à air performant au pire changer régulièrement
un moteur bien réglé.
et ne pas prendre sa voiture pour des petits trajets.
-
herblac01
manque de puissance
salut,
j'ai une color line D 203 Mkm et j'ai le même problème. j'ai longuement cherché sur le forumet pas tout trouvé. (je cherche encore ne vous inquiétez pas)
symptomes
elle demarre nickel, tourne nickel, ne fume pas du tout, pas de bruit moteur ou autres.
à froid elle marche relativement bien (forcement je laisse chauffer mais bon il me semble qu'elle a plus de peche) et puis une fois chaude je reste scotché en attendant qu'elle prenne des tours quelque soit le rapport.
je suis obligé d'accélerer à fond même en première pour démarrer correctement au feu.
pour vous dire ma junior de 45 ch marche largement plus que mon diesel.
ça fait flipper lorsqu'on dépasse et qu'on est arreté sur la file de gauche à côté du mec qu'on double avec tous les zigotos qui vous poussent.
même une sortie de stationnement est penible.
pour info distribution faite il y 20 Mkm
j'ai quelques pistes que je dois explorer :
- cable accelerateur (il est tendu, 2 verifications ça ne fait pas de mal)
- filtre à gasoil montage apres 93 que je dois changer ce soir
- plus embetant : probleme pompe ou moteur.
si vous avez des idées !!! je suis preneur !!!!
j'ai une color line D 203 Mkm et j'ai le même problème. j'ai longuement cherché sur le forumet pas tout trouvé. (je cherche encore ne vous inquiétez pas)
symptomes
elle demarre nickel, tourne nickel, ne fume pas du tout, pas de bruit moteur ou autres.
à froid elle marche relativement bien (forcement je laisse chauffer mais bon il me semble qu'elle a plus de peche) et puis une fois chaude je reste scotché en attendant qu'elle prenne des tours quelque soit le rapport.
je suis obligé d'accélerer à fond même en première pour démarrer correctement au feu.
pour vous dire ma junior de 45 ch marche largement plus que mon diesel.
ça fait flipper lorsqu'on dépasse et qu'on est arreté sur la file de gauche à côté du mec qu'on double avec tous les zigotos qui vous poussent.
même une sortie de stationnement est penible.
pour info distribution faite il y 20 Mkm
j'ai quelques pistes que je dois explorer :
- cable accelerateur (il est tendu, 2 verifications ça ne fait pas de mal)
- filtre à gasoil montage apres 93 que je dois changer ce soir
- plus embetant : probleme pompe ou moteur.
si vous avez des idées !!! je suis preneur !!!!
-
herblac01
manque de puissance
j'ai oublié, je suis à fond à 140 compteur et il me faut une descente pour aller à 150.
sinon impossible d'assurer une côte autoroutière au dela de 110 (sauf si lancé et cote pas trop longue).
je suis obligé de repasser en 4 pour reprendre un peu.
sinon impossible d'assurer une côte autoroutière au dela de 110 (sauf si lancé et cote pas trop longue).
je suis obligé de repasser en 4 pour reprendre un peu.