Très bonne nouvelle !!
Et non, elle ne marche pas aussi bien d'une FD3S, malheureusement ^^
Elle est assez ... rustique, on va dire !
1T1 sur la balance, pour un moteur de 105ch (mais sous-estimée, au banc il semblerait que ça monte jusqu'à 130 ch

) qui prend 8ooo rpm.
Donc pas motorisé par un monstre ^^
(même rapport poids puissance que ma 205 selon le constructeur)
Mais avec son cx de 0,34 (0,33 avec l'aileron des FB, la deuxième génération, qu'elle risque de récupérer

), sa ligne bien racée, sa répartition des masses à presque 50/50 (50,7 à l'avant quoi >>), l'emplacement des occupants pile au dessus du centre de gravité, sa boîte 5 (prise directe en 4), son train arrière super bien guidé, elle se révèle très efficace !!
Seul "défaut", des tambours (mais ventilés !) à l'arrière.
Par contre, elle reste proche de la FD3S pour la consommation, puisqu'elle est évaluée à 13-18L x)
Détail amusant, même en préparant (c'est même plus de l'optimisation) le bloc 12A à 140-150 ch (je pense le retoucher un poil, je l'avoue) la conso ne change pas
edit : correction du cx et de la répartition des masses