Bonjour,
Ce week-end j'ai procédé au remplacement des joints sur mes deux Weber, tout c'est bien passé la voiture roule bien mieux. Cette après-midi petit contrôle des carbu, une fuite est présente au niveau des leviers de pompe de reprise.
Les membranes sont bien en place (d'après moi) et ne présentes aucune marques ou dommages.
D'où pourrai venir le problème? Mauvais montage, membrane de mauvaise qualité?
[Réglé]Membrane pompe de reprise neuve qui fuit
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Croquettes-Atomiques
- Forumeur
[Réglé]Membrane pompe de reprise neuve qui fuit
Modifié en dernier par JPB le lun. 12 oct. 2020 18:56, modifié 2 fois.
Raison : Ajout du [Réglé]
Raison : Ajout du [Réglé]
- Croquettes-Atomiques
- Forumeur
Re: Membrane pompe de reprise neuve qui fuit
Problème résolu, c'était un mauvais montage...
Pour palier au problème je me suis servis de 4 petit tournevis qui faisait office de guide mais aussi garder la membrane tendu lors du remontage.
Pour palier au problème je me suis servis de 4 petit tournevis qui faisait office de guide mais aussi garder la membrane tendu lors du remontage.