Membres du 91

Pour les rendez vous des 205istes des environs de Paris...
Répondre
Alx205GTi130
Forumeur
Forumeur

Membres du 91

Message par Alx205GTi130 »

Salut à tous,

je viens de réemménager chez mes parents après plusieurs années d'exil en province ...

Je suis à Morsang sur Orge , dans le 91, et, moi et ma 205 GTi avons croisé deux 205 GTi dans cette ville, et dans le meme quartier ... une 1.6 GTi gris anthracite avec jantes 1.9, et une gris métal avec jantes 1.9 ... sans compter un GTTurbo phase 2 blanc nacré ... je pense qu'il doit s'en cacher d'autres :mrgreen:

Je voulais savoir si ces personnes se reconnaissent ou si meme, il y a des GTistes dans le secteur Morsang/Savigny/Viry, toussa ... j'ai l'impression que ce coin est un nid à GTi :bien: :mrgreen:
205 GTI de 1988
vivi
Forumeur
Forumeur

Re: Membres du 91

Message par vivi »

Salut à toi et bienvenu sur Planète :bien:
La GTT que tu as vu appartient à mon prof de méca ( lycée Gaspard Monge à Savigny )
Quand à moi je suis venu plusieurs fois au même lycée avec une GTI 1.9 blanc meije, mais bon là vu que c'est les vacs tu me verra pas mais à partir de septembre si tu vois une 1.9 immatriculée 78 c'est la mienne :wink:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

vivi a écrit : mais à partir de septembre si tu vois une 1.9 immatriculée 78 c'est la mienne :wink:
non la mienne...!!
Alx205GTi130
Forumeur
Forumeur

Message par Alx205GTi130 »

vivi a écrit :Salut à toi et bienvenu sur Planète :bien:
La GTT que tu as vu appartient à mon prof de méca ( lycée Gaspard Monge à Savigny )
Quand à moi je suis venu plusieurs fois au même lycée avec une GTI 1.9 blanc meije, mais bon là vu que c'est les vacs tu me verra pas mais à partir de septembre si tu vois une 1.9 immatriculée 78 c'est la mienne :wink:
Lycée Monge wahoooo que de souvenirs ... j'étais juste à coté à Corot moi :mrgreen:

Top :bien:
205 GTI de 1988
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

dethomaso a écrit :
vivi a écrit : mais à partir de septembre si tu vois une 1.9 immatriculée 78 c'est la mienne :wink:
non la mienne...!!
Mais non, c'est la mienne ::d (même si j'habite dans le 91 maintenant, j'ai toujours mes plaques 78 ...)
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

et pourquoi ca serait pas la mienne? :langue:
NicoGTI
Forumeur
Forumeur

Message par NicoGTI »

Je suis nouveau dans le 91! Partant pour une sortie!! :bien:
EDEN
Forumeur
Forumeur

Message par EDEN »

Nous sommes également du 91, nous c'est entre autre 3 de notre famille qui apprécions beaucoup les 205, essentiellement les cabriolets ::d

Le lycée de Savigny ::d que de souvenirs .... ma mère y était prof de dessin industriel ::d .... y'a des siècles de ça :mrgreen:

l'orsque j'étais (petite) je me rappel que certaines voitures y était réparé, ma mère avait parfois laissé sa voiture , une 205 aussi :bleble: pensez-vous que ça se fait encore ?

J'ai 2 cabriolets dont je souhaite inverser les moteurs, elles sont toutes les 2 de 1995, se sont les mêmes modèle, seule la couleur est différente (une jaune et une roouge). L'une en très bon état mécanique mais après un accident a l'entourage du pare-brise et le montant des 2 portes pliés, ainsi que des petites bosses sur la carrosserie, donc on la garde pour pièces pour l'autre qui a plus de km donc moins bien côté mécanique.

Sinon, voici une de nos anciennes cabriolets, une des CJ que nous avons eu, vous comprendrez pouquoi j'aime ces petits tracteurs maniables et résistants ::d
là en mode transport de paille, parfois en mode herse dans les champs :mrgreen:
j'ai des photos bien plus impressionnantes mais faut que je remette la main dessus !
Ma fille ne veux pas que je mette un attelage sur sa 205 cabriolet ..... je vois pas pourquoi :oops:
Image
Pas de lien Surnom: La rouge
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Rouge plaisir (M0JP)
205 Cabriolet de 1995 - 175000kms
Pas de lien Surnom: La jaune
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 295000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques