Nous sommes également du 91, nous c'est entre autre 3 de notre famille qui apprécions beaucoup les 205, essentiellement les cabriolets
Le lycée de Savigny

que de souvenirs .... ma mère y était prof de dessin industriel

.... y'a des siècles de ça
l'orsque j'étais (petite) je me rappel que certaines voitures y était réparé, ma mère avait parfois laissé sa voiture , une 205 aussi

pensez-vous que ça se fait encore ?
J'ai 2 cabriolets dont je souhaite inverser les moteurs, elles sont toutes les 2 de 1995, se sont les mêmes modèle, seule la couleur est différente (une jaune et une roouge). L'une en très bon état mécanique mais après un accident a l'entourage du pare-brise et le montant des 2 portes pliés, ainsi que des petites bosses sur la carrosserie, donc on la garde pour pièces pour l'autre qui a plus de km donc moins bien côté mécanique.
Sinon, voici une de nos anciennes cabriolets, une des CJ que nous avons eu, vous comprendrez pouquoi j'aime ces petits tracteurs maniables et résistants
là en mode transport de paille, parfois en mode herse dans les champs
j'ai des photos bien plus impressionnantes mais faut que je remette la main dessus !
Ma fille ne veux pas que je mette un attelage sur sa 205 cabriolet ..... je vois pas pourquoi