205GTI 1,6L.JPG
Ma deuxième, ma préfèrée !
205GTI 1,9L.JPG
205GTI 1,9L 001.JPG
Et ma dernière, mon deuxième grand amour
205GTI 1,6L 001.JPG
Il y a aussi beaucoup d'erreurs de jeunesse là-dedans...Tchuck a écrit :La 1,9 noir, a eu de mis les baguettes chromées de Gentry, les logos supprimés, clignotant av modèle plus récent, pommeau cuir, leviers de rétros polis, pneus Michelin pilot sport 205/50R15, rabaissée de 30mm, collecteur d'échappement Devil, silencieux Devilcup, admission directe, bougies premium sans électrodes.
Tchuck a écrit :La topaze c'est vu changer les joints de queues de soupapes à 118000kms et pendant qu'on y était coussinets de bielles et segmentation. Nous l'avons vendu à 272000kms, elle tournait encore très bien sans consommer d'huile, tellement impec qu'elle prenait les Seat Altéa 140cv.![]()
Rabaissée de 30mm avec ressorts progressifs, silencieux Devil cup et kit d'admission directe.Ces petites modifs n'ont rien de dramatisant pour la voiture, d'ailleurs peugeot a bien sorti à l'époque un kit pour gonfler la première GTI 105cv.
J'arrête de parler tuning ici sinon j'vais me faire bannir.![]()
Je regarderai pour les photos, mais je ne crois pas que j'en ai de bien.
Disons que je gagne pas grand chose, 3cv pour le silencieux, 5cv et un peu plus d'1 m/kg de couple pour le kit d'admission directe. Lien ci-joint :205man00 a écrit :tu gagne rien avec ses modifs
Tchuck a écrit :La topaze c'est vu changer les joints de queues de soupapes à 118000kms et pendant qu'on y était coussinets de bielles et segmentation. Nous l'avons vendu à 272000kms, elle tournait encore très bien sans consommer d'huile, tellement impec qu'elle prenait les Seat Altéa 140cv.![]()
Rabaissée de 30mm avec ressorts progressifs, silencieux Devil cup et kit d'admission directe.
Ces petites modifs n'ont rien de dramatisant pour la voiture, d'ailleurs peugeot a bien sorti à l'époque un kit pour gonfler la première GTI 105cv.
J'arrête de parler tuning ici sinon j'vais me faire bannir.![]()
Je regarderai pour les photos, mais je ne crois pas que j'en ai de bien.
Qu'est ce que tu veux que je dises, que je la trouve dégueulasse ??Tchuck a écrit :Très propre ta GTI, mais quelques détails que je n'aime pas comme les bavettes, pare-soleil et grigri suspendu. Sinon c'est une très belle lionne vu son grand âge.