message ininterressant ;)

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
zian
Forumeur
Forumeur

message ininterressant ;)

Message par zian »

ben oui, c'est juste pour vous dire que ce soir, grace à votre site, j'ai démonté les aérateurs de mon tableau de bord pour les laver :lol:

Cela faisait 10 ans que je me faisais suer à les nettoyer avec une brosse à dent et des cotons tige alors qu'il suffisait de tirer dessus pour les retirer tout simplement :?

Vraiment pour moi ce sont des petits trucs comme ça qui me rendent heureuse car je sents que je vais la rajeunir de quelques années ma titine :) parce-que je ne fais que commencer :wink:

encore merci de votre site
le camionneur
Forumeur
Forumeur

Message par le camionneur »

franchement bravo pour avoir eut la patience de nettoyer avec une brosse a dent comme quoi ca sert en plus pendant 10ans encore un grand :super:
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

:lol3:
Erick
Forumeur
Forumeur

Re: message ininterressant ;)

Message par Erick »

zian a écrit :ben oui, c'est juste pour vous dire que ce soir, grace à votre site, j'ai démonté les aérateurs de mon tableau de bord pour les laver :lol:

Cela faisait 10 ans que je me faisais suer à les nettoyer avec une brosse à dent et des cotons tige alors qu'il suffisait de tirer dessus pour les retirer tout simplement :?

Vraiment pour moi ce sont des petits trucs comme ça qui me rendent heureuse car je sents que je vais la rajeunir de quelques années ma titine :) parce-que je ne fais que commencer :wink:

encore merci de votre site

Vive Planète, et au diable la triste "malédiction de la brosse à dents"!!! :P
zian
Forumeur
Forumeur

Message par zian »

:D :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »