la 205 à pédale

+1Erick a écrit :Il y a ce qu'il faut comme modèles, en comptant les Séries Limitées etc..
Cependant, étant un amateur des Séries limitées ou spéciales j'avoue que je n'aurais pas refusé une 205 "Eden Park", les connaisseurs comprendront.
Bein elle a été produite la Gentry TD, en angleterre, la STDT...DjDavOnline a écrit :En parlant d'une gentry diesel, si peugeot avait sorti cela en france, il aurais été un des premiers à faire des voitures diesel en finition luxe, car à l'époque, le diesel avait encore une vocation d'utilitaire, quoiqu"à la sortie de la gentry, la place du diesel changeait du tout au tout.
Comment elle est trop belle la STDT c'est dommage qu'elle ne soit pas sorti en france car elle est trop belle franchement...zenman94 a écrit :Bein elle a été produite la Gentry TD, en angleterre, la STDT...DjDavOnline a écrit :En parlant d'une gentry diesel, si peugeot avait sorti cela en france, il aurais été un des premiers à faire des voitures diesel en finition luxe, car à l'époque, le diesel avait encore une vocation d'utilitaire, quoiqu"à la sortie de la gentry, la place du diesel changeait du tout au tout.
J'en aurai encore une, mais elle serait dans le même cas...Tophu a écrit : ...Quand a faire une griffe cabriolet , je n'imagine meme pas le prix d'une telle voiture pour l'époque (ca aurait surement frolé les 130 000fr) a ce prix la autant acheter une autre marque...