Du nouveau par rapport à mon sinistre du mois d'aout ? Eh bah non
Le 22 j'ai eu une conversation téléphonnique avec ma gestionnaire de dossier, je dois choisir un expert pour la contre expertise, je lui transmet les données car elle doit contacter l'expert pour confirmer sa mission, mais c'est pas suffisant, je dois envoyer les coordonnées par mail car par téléphonne ça ne va pas
Bon soit, au soir j'envois un mail chez Ethias à ma gestionnaire de dossier.
Je me dis c'est bon maintenant, d'après ce qu'elel m'a dit au téléphonne c'était à cause de l'assurance adverse que le dossier trainait.
Une semaine passe et aujourd'hui l'expert me téléphonne pour me dire qu'il n'a toujours pas reçu l'ordre de mission de la part de mon assurance.
Je téléphonne de suite à ma gestionnaire de dossier et là elle me dit qu'elle n'a pas reçu ce mail

(là j'ai envie de lui dire arrete de te foutre de ma tronche poufiasse)
Etrange qu'elle me dit
Je lui dit que je lui renvois le mail ce soir.
Et là je viens d'aller voir sur mon compte en ligne de l'assurance et comme par hazard mon mail envoyé il y a une semaine vient d'être réceptionné par elle.
Donc chez Ethias il faut une semaine pour qu'un mail leur arrive
Et après on dit c'est la crise, tout va mal, bah ça m'étonne pas avec des incompétants comme eux que l'économie va mal, si c'est pareil dans lesautres banques et assurances.
Donc c'est décidé, je voulais le faire mais l'ai pas fait car la semaine j'ai vraiment cru que ma gestionnaire de dossier était honnète, mais là je vais faire une grande affiche que je vais coller sur la vitre arrière de mes véhicule :
"Je suis mécontent de mon assurance Ethias et de ma gestionnaire de dossier Mme Bea...n"
Je ferrai ensuite une photo de ces affiches sur mes voiture que j'enverrai entre autre à la direction de chez Ethias.
Cette mauvaise pub devrait j'espère les faire bouger !