J'en ai déjà monté un mais c'était un toit ouvrant classique (pas d'origine)...

Mic0744
Tu l'as fait monter par qui?brovi a écrit :Norauto ne fait plus depuis quelques années, trop de problèmes avec quelques fournisseurs (étanchéité, etc). Feu vert et autres, je sais pas.
Ca m'a pas empèché de m'en être fait monté un la semaine dernière, qui trainait dans la reserve depuis près de 3 ans!
le prix d'époque était de 200€ pour un manuel (l'électrique était à 380€) plus 75€ de montage...ca te permet d'établir une comparaison.
Hem...le mien je l'ai payé 30€
Je travaille dans un centre et malgré le fait que l'on ne mote plus de toit, l'outillage est toujours présent.jeje353 a écrit :Tu l'as fait monter par qui?brovi a écrit :Norauto ne fait plus depuis quelques années, trop de problèmes avec quelques fournisseurs (étanchéité, etc). Feu vert et autres, je sais pas.
Ca m'a pas empèché de m'en être fait monté un la semaine dernière, qui trainait dans la reserve depuis près de 3 ans!
le prix d'époque était de 200€ pour un manuel (l'électrique était à 380€) plus 75€ de montage...ca te permet d'établir une comparaison.
Hem...le mien je l'ai payé 30€
Donc faire monter un toit ouvrant électrique couterait dans les environ de 455€.