Montage essuie-glace arrière
- djaeron
- Forumeur
Montage essuie-glace arrière
bonjour ,
je voudrais des explications aprés avoir monté le moteur et brancher les fils du moteur essuie glace arriére parce que je n'ai pas changer de commodo et il y a un fils vert et jaunea coter du moteur auquel je ne sais psa trop a quoi il sert??
merci
je voudrais des explications aprés avoir monté le moteur et brancher les fils du moteur essuie glace arriére parce que je n'ai pas changer de commodo et il y a un fils vert et jaunea coter du moteur auquel je ne sais psa trop a quoi il sert??
merci
- oljd
- Forumeur
- djaeron
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
- djaeron
- Forumeur
j'ai deux position que pour l'avant comme je n'avais pas d'essuie glace arriére et juste pour savoir si il faut un autre commodo pour l'arriére et pour la masse j'ai mis les fil de meme couleur sur le moteur avec seux du hayon voila donc je verrai pour des photos quand j'aurai le temps se week end voila merci 

- loony205
- Forumeur
J'ai pas vraiment tout compris, essaye de faire des phrases claire la fois prochaine.djaeron a écrit :j'ai deux position que pour l'avant comme je n'avais pas d'essuie glace arriére et juste pour savoir si il faut un autre commodo pour l'arriére et pour la masse j'ai mis les fil de meme couleur sur le moteur avec seux du hayon voila donc je verrai pour des photos quand j'aurai le temps se week end voila merci
Mais de toute façon si tu n'as pas le commodo avec la fonction essuie-glace arrière, ça ne marchera jamais

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- djaeron
- Forumeur
Bonjour à tous,
Je viens de changer le hayon arrière de ma 205 XLD (1986)
Le nouveau Hayon est equipé d'un essuie glace arrière (qui n'existait pas sur le précédent). Tout est cablé, je n'ai plus qu'à relier les fils avec les anciens (le précablage existait déja y compris le tuyau de lave vitre arrière )
Voici, mes questions et merci à vous de l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter:
J'imagine qu'il me faut changer le comodo, dans ce cas y a t-il compatibilité (Quel que soit le modèle) si je remplace l'ancien par un modèle avec commande EG arrière
Meme question: je dois rajouter un reservoir d'eau EG arriere (quid du modèle à prévoir?) Il en existe un à vendre avec moteur pompe intégré sur un site de ventes aux enchères mais il semble provenir d'une 205 GTI
Je dois egalement ajouter un gicleur , le tuyau se terminant par un cache trou en caoutchous et le gicleur n'est plus sur le nouveau hayon
Dois-je prévoir autre chose ?
Merci de votre aide et excusez moi de commencer mon adhésion par cette série de questions
Petit rajout : 16h10 ... ne vous dérangez pas, j'ai trouvé le topic ad'hoc
.... sauf si vous avez des recommandations spéciales ....
Je viens de changer le hayon arrière de ma 205 XLD (1986)
Le nouveau Hayon est equipé d'un essuie glace arrière (qui n'existait pas sur le précédent). Tout est cablé, je n'ai plus qu'à relier les fils avec les anciens (le précablage existait déja y compris le tuyau de lave vitre arrière )
Voici, mes questions et merci à vous de l'aide que vous pourriez éventuellement m'apporter:
J'imagine qu'il me faut changer le comodo, dans ce cas y a t-il compatibilité (Quel que soit le modèle) si je remplace l'ancien par un modèle avec commande EG arrière
Meme question: je dois rajouter un reservoir d'eau EG arriere (quid du modèle à prévoir?) Il en existe un à vendre avec moteur pompe intégré sur un site de ventes aux enchères mais il semble provenir d'une 205 GTI
Je dois egalement ajouter un gicleur , le tuyau se terminant par un cache trou en caoutchous et le gicleur n'est plus sur le nouveau hayon
Dois-je prévoir autre chose ?
Merci de votre aide et excusez moi de commencer mon adhésion par cette série de questions
Petit rajout : 16h10 ... ne vous dérangez pas, j'ai trouvé le topic ad'hoc