monter une kit fermeture centralisation sur ma 205

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
ravida
Forumeur
Forumeur

monter une kit fermeture centralisation sur ma 205

Message par ravida »

Bonjour

j'ai acheté le kit de fermeture universel OLYMPIO pour ma 205 sacré numéro de 1996 équipée d'une centralisation infra rouge, car j'ai acheté la 205 sans la télécommande,(l'ancien propriétaire l'a perdu), en fait je ne suis pas éléctricien automobile pour un sou, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , car je ne comprends rien du tout, au montage , cela ne me parait pas clair, de plus j'essaie de contacter el vendeur de ce kit, et c'est toujours le silence. Tous ces termes ne m'inspirent pas du tout, je suis perdu ou alors je suis un peu con!!!!
Avez vous un schéma de branchement du kit s'il vous plait avec détails couleurs numéros de fils, où on branche tel ou tel fil, etc...
Merci d'avance de votre aide :bien:
ravida
Forumeur
Forumeur

Re: monter une kit fermeture centralisation sur ma 205

Message par ravida »

Ayé j'ai trouvé en fait c'est super simple, le plus dur c'est de trouver les fils correspondant, sinon le montage en lui même est super simple, n'hésitez pas à ma demander si vous avez besoin.
beber1313
Nouveau
Nouveau

Re: monter une kit fermeture centralisation sur ma 205

Message par beber1313 »

Bonjour
Je possède un kit Olympio. Que j avais déjà monte dans une 205 junior en tirant tous les fils moi même, qui marchait tres bien d ailleurs, d ou j avais commande l ouverture du capot moteur et l ouverture/fermeture des vitres électriques grâce aux boitiers séquentiel de Xantia.
Ayant change de voiture, une td maintenant et ayant remplace le boitier maitre gris par un moteur noir il ne le reste plus qu a me brancher en parallèle sur les fils de commande de ces moteurs (jaune et vert 200 et 201)
Ma question est pour gagner du temps j en ai très peux en ce moment:
ou trouver les fils 200 et 201 sur lesquels sont connectes les moteurs, sachant que le boitier est installe a cote de la platine d interconnexion. Je voudrais savoir s il y a un connecteur présent a cote de la boite a fusible.
Je vous remercie d avance.
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »