constat de défaillance :
le moteur c'etait couper sur l'autoroute il y a 2 semaine et avait redémarrer au bout de 5 minute (il y avait de l'electricite elle ne voulait juste plus demarrer), ensuite 1semaine apres elle tenait plus le ralentit, puis quelque jour apres elle ne tener vraiment plus le ralentit et ensuite elle ne démarré plus du tout.
voici des petite infos qui pourrais peut être vous aidez:
analyse:
•étincelle ok
•module allumage neuf
•essence qui arrive (pompe essence ok )
•bobine d'allumage date de 2011 donc 5 ans donc max 20 000km
•lors de la tentative de démarrage 3 brout brout + bruît de démarreur étrange puis plus rien (pour le bruit du demarreur je pense que c'est la bac du nez qui n'est pas lubrifier).
•quand elle fonctionnait le moteur ne tenaitr pas bien le ralenti , faisait des rater , brouter a bas régime et le meilleurs réglage pour l'allumeur
était de le régler au max

•alarme anti vol désactiver et fil qui se ballade

•fil couper qui traine avec des cos



je pense que ça a rien a voir mes c'est des problèmes tout de même on sait jamais si ca donne des idées :
•durite reniflard pincée
•bloc moteur fuite(fissure)

•couvre culasse fuite(surement joint couvre culasse)
•bruit de vis dans une casserole (je dois vérifier que ce n est pas un coussinet de bielle mais elle fait ce bruit que au ralentit et quand on accélère légèrement)
j’espère que mon explication est assez claire
