Bonjour,
Je possède une peugeot 205 sacré numéro 1996 diesel, et depuis quelque temps elle démarre et cale, de plus, la poire Lucas se ramolit lorsque je démarre le moteur, je dois alors pomper manuelle, j'ai par ailleurs changer la poire mais le problème n'a pas changé. J'aimerai savoir d'où le problème viendrait. Merci pour votre aide
Moteur 1.7D sacré numéro, pompe Lucas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- yosking90
- Forumeur
Re: Moteur 1.7D sacré numéro, pompe Lucas
Possible prise d'air sur le circuit d'alimentation , tu peux mettre une durite transparent pour t'en assurer ( Cf fiches pratiques )
-
- Nouveau
Tout d'abord merci pour ta réponse
. J'ai purger tous les injecteurs, j'ai ouvert sous le siège arrière la genre de pompe de gavage (qui n'en ai pas une lol) et j'ai remarquer que la durite de retour de gasoil fonctionne mais pas celle d'entrée de gasoil, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune inspiration de gasoil a part si je pompe manuellement.

- PLGJFL205
- Forumeur
C'est la définition d'une prise d'air...
La pompe d'injection ne peut aspirer du gasoil que si le circuit est hermétique.
Donc commence par installer une durite transparente...
http://www.planete-205.com/forum/instal ... 58687.html
La pompe d'injection ne peut aspirer du gasoil que si le circuit est hermétique.
Donc commence par installer une durite transparente...
http://www.planete-205.com/forum/instal ... 58687.html
-
- Nouveau
Merci pour votre réponse. Je vais commencer tout cela demain et je verrais ce que sa donne