math-205 ta voiture n'a pas de probleme, c'est meme normal normal, simplement tu n'est pas habituer à utiliser un starter manuel (normal, depuis 93 y'a plus de carbu sur les voiture)
il sert à enrichir le melange air/essence le temps que le moteur arrive à sa temperature de fonctionnement
sur les voiture ressente c'est facile, c'est gerer automatiquement
en manuel il faut garder le starter jusqu'a ce que le moteur soit suffisament chaud pour tenir le ralentis sans
par exemple chez moi en ce moment, je le garde au moins jusqu'a sortir de mon quartier, sinon au stop au bout elle cale, mais c'est normal
mais il ne faut pas le garder à fond, il faut le mettre à fond juste le temps de demarrer, et ensuite le regler de façon à ce que le moteur tienne un poil plus haut que le ralenti (à l'oreille si tu n'a pas de compte tour)
à chaud par contre jamais de starter, il faut appuyer à fond sur l'accellerateur, et le relacher quand le moteur se lance evidament, sinon VVRRAAOOOUUUUUMMMMMM
ne t'inquiete pas c'est une habitude à prendre, mais apres ca se fais tres bien
au poind que quand je prend la voiture de mes parent, j'ai toujours le reflexe d'essayé de choper la manette de starter