Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour voila ma XS est refaite comme neuf , je suis tout content j'ai deja fait 500 kilometre depuis et tout va nickel , nouveau joint et un bon reglagle , et elle consomme moins:)
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
je voudrais changer mon joint de carbu (double corps de XS) mais je ne sait pas la marque du carbu...
est ce un SOLEX? WEBBER? ou autre?
merci d'avance
encore un petit probleme sur ma chere peugeot , elle tourne bien au ralenti et des que je roule avec je peux pas passé les 3000 tour/min car autrement elle touche.
d'apres moi ca serai l'allumagne , mes je voit pas ou excatement ?
pouvez vous m aidé
peugeot-Xs-vinche a écrit :encore un petit probleme sur ma chere peugeot , elle tourne bien au ralenti et des que je roule avec je peux pas passé les 3000 tour/min car autrement elle touche.
d'apres moi ca serai l'allumagne , mes je voit pas ou excatement ?
pouvez vous m aidé
Hein ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
bonjour , enfaite ma voiture a des raté des que je passe les 3000tr/min et avant les 3000 elle tourne nickel .
et quand je met le starter pour roulé quand elle est chaude .. elle tourne super bien meme au dessus de 3000tr/min .
est ce que vous pouvez m aidé
Peut être un problème de pompe à essence ou de filtre à essence.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
bonjour tout le monde , je vient vous dire que j'aurait plus de probleme car j'ai eu un accident de voiture ce vendredi 11 decembre mon moteur ces coupé dans un virage et j'ai tiré tout droit dans une barrirere de securité je la regrette deja ma peugeot