Salut
sur le TU3S, en effet il n'y a pas de tuyau de retour d'essence, c'est la pompe mecanique qui s'auto-regule, comme sur beaucoup de voiture a pompe mecanique d'ailleurs.
Il m'est arrivé presque la meme chose que toi une fois sur l'autoroute avec ma RG cab. Je roulais a 110-120 et d'un seul coup plus rien le moteur s'est eteint. Heureusement j'arrivais pres d'une aire de repos, j'ai pu m'y garer. La voiture tenait bien le ralenti mais impossible d'accelerer, elle s'etouffait.
En tirant le starter le moteur ne calait plus, donc, j'ai repris l'autoroute avec le starter tiré mais la voiture peinait un maximum. Et d'un seul coup a 10 km de chez moi, j'ai senti que le moteur retournait rond, j'ai pu retirer le starter et tout remarchait normalement.
Je pense que c'etait le gicleur principal du premier corps qui etait obstrué par une merde et qu'elle a fini par passer.
Donc, ce que je te conseille c'est de verifier la propreté du gicleur de ralenti, et des gicleurs principaux qui sont en dessous des tubes d'emulsions. Il a aussi un petit filtre juste a l'entrée d'essence du carbu, là ou se branche le tuyau d'arrivée d'essence, tu devises l'embout en laiton et derriere tu trouveras un filtre.
Au fait, j'ai vu sur les photos que ton carbu est assez sale, mais ce ne sont pas des coulées d'essence comme tu le dis, c'est de l'huile venant du reniflard qui passe par la coiffe du carbu et qui fait des coulées.
Bonne chance. Nico.