dethomaso a écrit :mais le moteur cale et le compte tours chute.. ou c'est l'inverse? Le compte tours chute puis le moteur cale?
Le compte tours chute puis le moteur cale
dethomaso a écrit :Faudrait lorsque la voiture roule, de laisser en prise afin de verifier que l'indication compte tours fonctionne toujours ce qui permetra de s'assurer que l'allumage (partie BT) fonctionne.
Le compte tours fonctionne bien
dethomaso a écrit :
Je pense toujours à un filtre à essence colmatée. T'as pas une pompe à essence en rabe?
Non je n'ai pas de pompe à essence en rab

Par contre filtre a essence c'est pas cher je peux le changer, par contre c'est bizarre qu'il se soit bouché d'un coup
jeangui111 a écrit :on va finir par croire que t'habites Pannes City à force
jeangui111 a écrit :
Tu disais donc qu'elle tient le ralenti, donc je présume que le bruit du moteur est OK (pas de fonctionnement sur 3 cylindres).
Non mais quand j'accélère il y a des ratés énormes
jeangui111 a écrit :
Que se passe-t-il si tu accélères sans vitesse passé à l'arrêt?
tout va bien
jeangui111 a écrit :
Un prise d'air peut-être, au niveau de la base du carbu ou des durits d'essence?
Pas impossible, mais une durite qui aurait pété d'un coup ?
jeangui111 a écrit :
Il n'y a pas un système électro-mécanique pour couper l'arrivée d'essence sur ce carbu (étouffoir ou truc dans le genre?).
non, mais la pompe a essence est peut être en cause