les bouton BX sont identiques faut voir pour les R21 mais sans boitier je ne vois vraiment pas comment tu peux avoir l'impulsion
je suis pas radin je veux que mon passagé aussi l'ai
donc mon choix se portera plus sur un boitier Zx ou Xantia (que je connais déjà et auquel j'ai acces)
il est vrai que ça ne nécessite pas de multiplexage mais c'est pas pour ça que j'ai envie d'en mettre c'est aussi pour le défi
pour les rétro elec

sur les BX rétro droits ET gauches ont existé, ma douce moitié ayant une BX trd toutes options, elle les a
et non je ne mettrais ces rétros qu'en derniers recours je préfère essayer d'adapter tout le systeme a des rétro de 205 tant qu'a faire
j'aime bien les boutons des 205 car esthétiquements ils sont assez beaux je trouve plats simple c'est presque du contemporain ou du moderne dans leur simplicité

j'ai des boutons 106 je crois pas très beaux, pires que les R21, mais qui ont le grand avantage de s'éclairer (au moins 1).
maintenant si on compte la centralisation, la vitre électrique et (peut etre) le rétro electrique, ça fait combien de fils ?
Porte gauche :
La centralisation au moins 4 (je dois vérifier systeme non peugeot).
Les VE 4 fils (deux boutons)
rétro 4 (haut bas gauche droite)
ça en fait 12 en tout + 2 pour le HP
donc 14 au total plus 1 pour "l'état zéro" 15 fils en tout
porte de droite :
VE 2
HP 2
FC 2
rétro 4
10 fils plus l'état nul 1 ça fait 11 fils a droite
c'est plus un faisceau là .... c'est une jungle, un vrai réseau
le multiplexage fonctionne comme suis (simplifié)
pour N fils on a 2 exposant N
donc pour la porte gauche 15 fils le plus proche facteur de 2 est 16 ... 4 fils !
et la porte droite 4 aussi (8 trop petit donc 16)
il n'y a pas photo
j'ai biensur simplifié le raisonnement puisque en multiplexage on ne parle pas avec des fils mais plus tot en fonction
telle fonction prend tant de fil
telle autre tant de plus
etc ...
urbain

(j'ai eu ma paye j'ai hate de me mettre aux schema avant d'acheter et d'installer biensur :p)