Ne démarre plus, pas de cliquetis, batterie semble OK

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ccciolll
Forumeur
Forumeur

Re: Ne démarre plus, pas de cliquetis, batterie semble OK

Message par ccciolll »

Ah ben je l'avais jamais vue celle là !

Dire que je me suis embêté à faire toutes ces photos et qu'il existait déjà une fiche !

L'outil de recherche n'en fait qu'à sa tête !

Et l'existence d'une fiche sur le démarreur ça ne justifie absolument pas que je ne retrouve pas mes petits quand je fais une recherche sur ccciolll + démarreur puisque j'ai déjà utilisé le mot démarreur dans une discussion.

EDIT : j'ai un début d'explication à ces problèmes de sujets introuvables : la recherche via google est BEAUCOUP plus efficace que la recherche avec l'outil interne du forum. On a bien plus de résultats avec Google. Ça devient une habitude sur les forums, j'ai eu le même problème sur le forum Multipla tout à l'heure.

Mais je n'ai pas retrouvé le sujet que j'avais lu sur les demarreurs et qui montrait des photos des branchements électriques.
Peut-être que je l'avais vu sur le forum de Génération205 ?
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 GR de 1992 - 240.000kms
Répondre

Retourner vers « TU Essence »