Ah ben je l'avais jamais vue celle là !
Dire que je me suis embêté à faire toutes ces photos et qu'il existait déjà une fiche !
L'outil de recherche n'en fait qu'à sa tête !
Et l'existence d'une fiche sur le démarreur ça ne justifie absolument pas que je ne retrouve pas mes petits quand je fais une recherche sur ccciolll + démarreur puisque j'ai déjà utilisé le mot démarreur dans une discussion.
EDIT : j'ai un début d'explication à ces problèmes de sujets introuvables : la recherche via google est BEAUCOUP plus efficace que la recherche avec l'outil interne du forum. On a bien plus de résultats avec Google. Ça devient une habitude sur les forums, j'ai eu le même problème sur le forum Multipla tout à l'heure.
Mais je n'ai pas retrouvé le sujet que j'avais lu sur les demarreurs et qui montrait des photos des branchements électriques.
Peut-être que je l'avais vu sur le forum de Génération205 ?
Ne démarre plus, pas de cliquetis, batterie semble OK
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ccciolll
- Forumeur