Neiman 8 fils

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
adagio_72
Nouveau
Nouveau

Neiman 8 fils

Message par adagio_72 »

Bonsoir à tous

Fraichement inscrit ici, j'ai déja une question
Mon neiman donne de tres gros signes de fatigues depuis quelques temps. En observant la platine , j'ai 2 connecteurs (blanc) supportant chacun 4 fils.
Après quelques recherches sur le net, tout d'abord en occasion puis en neuf, je ne trouve pas de contacteur à clé identique.
Je ne trouve que des 6 fils alors que le mien en comporte 8.
Bref, ne baissant pas les bras, je me dis qu'un 6 fils doit bien s'adapter à la place de mon vieux 8 fils. Achat de la pièce, livraison, YOUPI et , déception.
Un des 2 détrompeur ne se monte pas.
Bon je ne baisse pas les bras pour autant, je me décide à faire quelques mesure sur le bornier supportant les 2 connecteurs.
Je mesure du 12v sur un des deux bornier et sur chaque fiche
Le second rien.

J'ai beau tourner cela dans tous les sens, je ne sais plus quoi faire, si il y a quelque chose à faire?
Quelqu'un parmis vous a t'il été confronté à ce genre de problème? et quelle a été la solution?
En écrivant je me rends compte que je n'ai pas précié lors de mon passaga par la case présentation que ma 205 , est une GL de 86

Je vous remercie par avance

Adagio
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »