Je sais
Nettoyage phares
-
lotr
- Forumeur

Nettoyage phares
Comment faire pour nettoyer l'interieur des phares ? les miens ont pri l'eau et on voit des trace de moisi ! Merciiii
Je sais
vous en avez marre de mes questions !!! Je vous comprends!
Je sais
-
Nonobond007
- Forumeur

Moi j'ai demonter les verres et passage au lave vaisselle.
Seul le lave vaisselle leurs à redonné toute leur transparence, le nettoyage au liquide vaisselle n'a pas donné grand chose.
PAr contre l'interieur du phare je l'ai fait au liquide vaisselle pour ne pas abimer le chrome restant (car par endroit il n'y en avait plus à cause de l'humidité et des annees).
j'ai refait le joint avec du silicone de salle de bain, et depuis 2 ans ça tient nickel. Juste bien degraisser les portees avant de mettre le silicone.
Niveau eclairage tu verras une sacree difference.
Seul le lave vaisselle leurs à redonné toute leur transparence, le nettoyage au liquide vaisselle n'a pas donné grand chose.
PAr contre l'interieur du phare je l'ai fait au liquide vaisselle pour ne pas abimer le chrome restant (car par endroit il n'y en avait plus à cause de l'humidité et des annees).
j'ai refait le joint avec du silicone de salle de bain, et depuis 2 ans ça tient nickel. Juste bien degraisser les portees avant de mettre le silicone.
Niveau eclairage tu verras une sacree difference.
-
lotr
- Forumeur

- Marcalex
- Forumeur

-
lotr
- Forumeur

-
nova64000
- Forumeur

30*2= 60 (allez on applaudit, je suis trop fort !)205xy8 a écrit :je me fais pas chier a les nettoyer je les chnages a 30 euro le feu neuf je met fait pas chiez surtout quant il prennent l'eau
désolé mais y'en a qui ont pas cette somme a mettre quand on sait qu'on peut nettoyer les feux au lieu de les mettre a la poubelle !
-
lotr
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

nova64000 a écrit :30*2= 60 (allez on applaudit, je suis trop fort !)205xy8 a écrit :je me fais pas chier a les nettoyer je les chnages a 30 euro le feu neuf je met fait pas chiez surtout quant il prennent l'eau
désolé mais y'en a qui ont pas cette somme a mettre quand on sait qu'on peut nettoyer les feux au lieu de les mettre a la poubelle !
je trouve meme sa "con" de depensé betement de l'argent pour changer une piece qui peut etre netoyer, et en cas de fuite réparé facilement!