Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Besoin de l'avis de connaisseur, je possède deux paires d'enceintes, des Pioneer TS-A2011 et des MTX 6923e, les quelles sont les mieux?
J'ai effectués des recherches sur le net mais n'ai rien trouver de convainquant...
Merci a tous
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Salut,par meilleur tu veux dire plus puissant ou meilleur son ?
Je pense que les mtx ont un meilleur son que les pionneer,si elles sont toutes en 13 cm,montes les mtx à l'avant et les pionneer à l'arrière,le tout aux emplacements d'origines
Je pensais à meilleur son et meilleur qualité en même temps. Par contre les unes ou les autres elle sont faite pour être en caisson ou sur la plage arrière ;).
Donc tu me conseil les MTX?
A l'avant je garde celle d'origine tant qu'elles fonctionnent ça me va ;)
Les 2 sont faites pour marcher en plage arrière,en caisson on y mets plutôt un sub pour avoir de bonnes basses.
Quand j'avais ma 205,j'avais un kit 2 voie éclatées 2 voies à l'avant,une paire de 13 cm sur les côtés à l'arrière et un sub de 30 en caisson,le kit éclatées et le sub sur un ampli le reste direct sur le poste.C'était pas pratique pour aller en course,
Bon alors après avoir brancher les MTX (à la place des Pioneer) il me semble que celle-ci sont de moins bonne qualité, a niveau sonor égale, les MTX grésillent... Du coup je pense avoir ma réponse...