Je vous présente notre nouveau compagnon (ça fait quand même 1 mois qu'on l'a).
Il s'apelle Sam est né le 10 juillet 2007.
Il s'agit d'un Labrador.
Il à maintenant 3 mois, il à été propre tout de suite, quelques accidents mais normal pour un chiot, et il apprend assez vite.
Il aime les promenades et maintenant qu'il à eu son rappel de vaccin on va pouvoir faire de plus grandes balades avec lui.
Il s'entend bien avec le cobaye malgré que la dernière fois il lui à arraché une boule de poils (pour jouer mais le cobbaye n'a pas trop apprécié).
Le chat en à peur, mais lui il veut jouer le chien.
Voici quelques photos
Le voici le lendemain de son achat, à 2 mois.
Un futur passionné ?
Il aide pour les taches ménagères.
Là elle était encore grande pour lui la balle (c'est une mini balle de foot)
Quand je pense que maitenant, 1 mois plus tard il la prend dans sa gueulle
Celle que je préfère, qui est en fond d'écran sur mon pc (et qui a remplacé une 205

)
Avec son copain le cobbaye
Le voilà à 2 mois et demi en train de se faire laver dans un seau, il aime bien ça
Voilà maintenant on va investir dans une bassine, il ne rentrera plus dans le seau
Il pèse maintenant 7,7 kg.
Il aime bien les promenades en voiture, dans le coffre de la 205, de temps en temps sa tète dépasse de la banquette arrière mais la plupart du temps il dort. Il à déjà gouté à la Forever et à la GTI.
A l'age adulte j'ai un peu peur que le coffre devienne petit pour lui, voilà pourquoi je devrai soit me tourner vers une XAD ou alors enlever les sièges arrières dans la Forever