pour les custodes... en noir! en noir!

Alors là justement j'ai une anecdote sur ces enjoliveurs de custodes.tycoon399 a écrit :Vraiment très belle ta nouvelle XS
Tu vas laisser tes custodes peintes en rouge ou tu vas remettre des noires ?
Ben vu que y'avait dejà un enjo de custode peint en rouge, il a cru bien faire en peignant les 3 autres... j'aurais du lui préciser avant !dada a écrit :Alors, t'as pas eu un pincement au coeur quand même en vendant ta superbe Juju?!![]()
Elle est trés belle ta XS, vivement le 29 qu'ont puisse la découvrir!![]()
Et je suis d'accord avec toi: les jantes non d'origine ne choquent pas.
Par contre ton carrossier a l'air du genre facétieux (cf les custodes etla Juju blanche look sport!)...
Se Ve estupendo ese XS, muy bien cuidado. Es como una mezcla de Plus y GTX españoles.
No obstante me surge una duda al verlo: ¿qué molduras lleva en las puertas? Parecen las de un 309 GTi, ¿es así?
Lo digo porque me resultan curiosas las del GTX español no son, y las de 205 GTi, a menos que tengan recortados los aletines, tampoco...
Bon je traduis... mais pour quelqu'un qui va souvent au pas de la case, il faudrait se mettre a l'espagnol, et mieux, au catalan !Sebrod91 a écrit :Y en frances se dice ?
"Cette XS est surprenante, très soignée. C'est comme un mélange de Plus et de GTX espagnoles.
Pourtant, il me vient un doute en la voyant : quelles sont les baguettes qui sont sur les portes ? On dirait celles d'une 309 GTi, c'est ça ?
Je dis ça car elles me parraissent curieuses, ce ne sont pas celles des GTX espagnoles, ni celles des GTi, même en ayant coupé les "ailes" "