Voila j'ai un petit probleme ,de temps en temps j'ai une odeur d'essence dans l 'habitacle .
De plus je consomme bocoup environ 11L /100 kms

Donc j'aimerais savoir quelle sont les point a verifié .
Voila merci ++
Je comprend pas trop pourquoi tu pose la question alors que j'ai vu que tu avait déjà poster la même chose dans plusieurs topic existant il y a quelques mois en disant que tu avait ton carbu qui fuitait.dogma49 a écrit :Salut
Voila j'ai un petit probleme ,de temps en temps j'ai une odeur d'essence dans l 'habitacle .
De plus je consomme bocoup environ 11L /100 kms.
Voila merci ++
Si elle est humide tout simplement, tu passe ton doigt dessus, tu verra bien si ça sent l'essence, et puis franchement pour le prix que ça coute, faut mieux commencer par changer ça, j'avais du le faire aussi sur ma CJdogma49 a écrit :
Par contre comment peut voir si la durite est poreuse ??
Merki ++
Salut,nuutnuut a écrit :salut,
j'ai une petite question, ou sont situées les durites d'essence? je sais je suis pas bon en meca...
C'est vrai, mais j'ai réparé la fuite dans le cardu ,et il y avait toujour cette odeur d 'essence .....loony205 a écrit :Je comprend pas trop pourquoi tu pose la question alors que j'ai vu que tu avait déjà poster la même chose dans plusieurs topic existant il y a quelques mois en disant que tu avait ton carbu qui fuitait.dogma49 a écrit :Salut
De plus je consomme bocoup environ 11L /100 kms.
Voila merci ++
Moi je réglerais ça au plus vite, de un pour le danger et puis aussi pour le prix de l'essence.
Ta voiture n'a que 45.000 km donc je suppose qu'elle à du rester un long moment, voir plusieurs années sans rouler, donc la première chose à changer, ce sont les durites d'essences dans ton capot moteur (ça coute pas trop cher ça chez Peugeot).
A faire au plus vite
JPB a écrit :Alors ils étaient percés ? :lol4nuutnuut a écrit :Merci pour le tuyau JPB
A+
Donc, c'est bien un tuyau percé, :lol4 que je t'ai donné.nuutnuut a écrit :a non il etaient pas percés, j'en ai profité pour nettoyer un peu le moteur lol Très content
Cela etatn, ca sent le gaz d'exhappement parfois dans l'habitacle et je sais que ma ligne d'echapement est bouffée et que j'ai un trou au niveau du moteur, croyez vous que ca peut etre ca?