*Option* câblage des vitres électriques *OBS*
-
- Forumeur
Elle commandait ses propres moteur (standard) rajouter...
Pour résumer, disons que je part de rien et il faut que je rachete tout :
- Kit centralisation (que j'ai d'ailleur acheté)
- Necessaire pour lève vitre.
Le probleme c'est que je ne sais pas si je n'ai pas déjà les relais nécessaire préquipé sur ma boite fusibles ou sur certain model en dessous du volant.
D'ou mon intérogation
Pour résumer, disons que je part de rien et il faut que je rachete tout :
- Kit centralisation (que j'ai d'ailleur acheté)
- Necessaire pour lève vitre.
Le probleme c'est que je ne sais pas si je n'ai pas déjà les relais nécessaire préquipé sur ma boite fusibles ou sur certain model en dessous du volant.
D'ou mon intérogation
-
- Forumeur
Re: Question
De mémoire j'ai ça effectivement, la grosse cosse rouge me dis bien quelque chose.Aktarus a écrit :Ouvre ta porte.jonathanbibou a écrit :je pose déjà la question si ma 205 est prééquipé point de vue boite a fusible et soufflet de portiere.
Comment puis je le savoir?
Si tu vois ça :
![]()
C'est que tu as la 2è génération de passe-câbles. Mais si tu n'as ni VE ni fermeture centralisée, je ne sais pas si Peugeot s'est embêté à mettre un tel passe câble pour simplement 2 fils des HP de l'autoradio...
ça se trouve j'ai déjà les faisceaux et les fusibles car de mémoires ma boite à fusible est pleine
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Ce que je voulais te montrer sur la photo, c'est pas la "grosse cosse rouge", mais le passe câbles qui permet (comme son nom l'indique) de faire passer des fils entre la porte et l'habitacle.

T'as regardé à la 1ère page de ce Topic ? On y parle de fusibles et de relais...

Mais comme le dit bunny, si tu récupères des vitres électriques en casse, le Top serait de prendre le faisceau avec. Comme ça, aucun souci.

T'as regardé à la 1ère page de ce Topic ? On y parle de fusibles et de relais...

Mais comme le dit bunny, si tu récupères des vitres électriques en casse, le Top serait de prendre le faisceau avec. Comme ça, aucun souci.
-
- Forumeur
Mea culpa je croyais que ça allait avec!!!Aktarus a écrit :Ce que je voulais te montrer sur la photo, c'est pas la "grosse cosse rouge", mais le passe câbles qui permet (comme son nom l'indique) de faire passer des fils entre la porte et l'habitacle.![]()
T'as regardé à la 1ère page de ce Topic ? On y parle de fusibles et de relais...![]()
![]()
![]()
Concernant le relais on ne sait pas trop si la personne qui a fait cette precédure les avait déjà d'origine ou non c'est pour cela que je demande

-
- Forumeur
Alors je viens de vérifier sur ma titine.
J'ai le relais mais pas de cosse bleu comme le montre la procédure, normal pour la cosse car je n'ai ni la centralisation ni les VE mais pourquoi avoir le relais???
Concernant mes souflets de portieres, ce ni'est pas des contacteurs mais bien des passages de fils, j'en ai d'ailleur 4 de chaque cotés
Par contre vu qu'il fait nuit très tôt je n'ai pas pu demonter ma portiere pour esperer voir un faisceau (que je ne crois vraiement pas)
Avec touts ses elements: quels solutions s'offre a moi?
J'ai le relais mais pas de cosse bleu comme le montre la procédure, normal pour la cosse car je n'ai ni la centralisation ni les VE mais pourquoi avoir le relais???

Concernant mes souflets de portieres, ce ni'est pas des contacteurs mais bien des passages de fils, j'en ai d'ailleur 4 de chaque cotés
Par contre vu qu'il fait nuit très tôt je n'ai pas pu demonter ma portiere pour esperer voir un faisceau (que je ne crois vraiement pas)
Avec touts ses elements: quels solutions s'offre a moi?
- le_cornouiller
- Forumeur
Message à effacer, merci.
Modifié en dernier par le_cornouiller le mar. 10 avr. 2007 00:00, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- le_cornouiller
- Forumeur
Message à effacer, merci.
Modifié en dernier par le_cornouiller le lun. 9 avr. 2007 23:59, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
- GrosJo
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- bunny
- Forumeur