*Option* Montage des vitres électriques
- bunny
- Forumeur
- lacsap90
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
J'ai déjà fait un topic sur le cablage
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7280.php
J'ai racordé les fils avec des cosses , mai je vait changé sa bien top , je les soude et je métrait de la gaine thermorétractable .
Voila

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-7280.php
J'ai racordé les fils avec des cosses , mai je vait changé sa bien top , je les soude et je métrait de la gaine thermorétractable .
Voila

-
- Forumeur
- Tich
- Forumeur
- Porcinet
- Forumeur
Bon voilà j'ai une vitre électrique à gauche et une manuelle à droite, c'est super simple quand on inverse pas le moteur gauche et lemoteur droit, et qu'on cherche pas pendant des heures pourquoi ça passe pas dans les trous 
Pour le passager, c'est pas mon problème il se fera les muscles ^^, à moins que j'ai du courage demain ;)
En tout cas merci pour ce petit tuto.
PS : les moteurs sont quand même faiblards, en tout cas il peine pas mal à remonter le mien. N'étant pas un électricien né, je me demande si les spécifications du relai utilisé changent quelque chose à la vitesse.

Pour le passager, c'est pas mon problème il se fera les muscles ^^, à moins que j'ai du courage demain ;)
En tout cas merci pour ce petit tuto.
PS : les moteurs sont quand même faiblards, en tout cas il peine pas mal à remonter le mien. N'étant pas un électricien né, je me demande si les spécifications du relai utilisé changent quelque chose à la vitesse.
-
- Forumeur
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je précise une chose:
Un moteur est adaptable sur un ciseau manuel (à condition que sa forme soit fixable), il suffit de meuler la plaquette ou le mécanisme manuel de poigné est fixé, et le remplacer par le moteur.
C'est un ami qui l'a expérimenté, ça marche très bien!
Un moteur est adaptable sur un ciseau manuel (à condition que sa forme soit fixable), il suffit de meuler la plaquette ou le mécanisme manuel de poigné est fixé, et le remplacer par le moteur.
C'est un ami qui l'a expérimenté, ça marche très bien!
- _Fox_
- Forumeur
- Cheurtra
- Forumeur
mon moteur est mort!
Salut à tous. je voudrai changer le moteur de mon leve vitre passager, car ce dernier est mort (dumoin je crois) et en plus aujourd'hui il pleut!!
Mon plus gros probleme est que la vitre est bloquée, vous l'aurez deviné, en position ouverte, et que je ne sais pas comment la remonter (avant de changer le moteur)
j'ai donc en fait plusieurs questions:
comment etre sur que le moteur est mort et qu'il n'y a pas de faux contact quelque part?
Comment remonter la vitre pour changer le moteur?
est-ce vrai que les moteurs sont différent selon que la 205 est 3 ou 5 portes?
et enfin, petite question lexique: c'est quoi précisément que vous appelez "ciseaux"?
merci d'avance pour vos réponses

Mon plus gros probleme est que la vitre est bloquée, vous l'aurez deviné, en position ouverte, et que je ne sais pas comment la remonter (avant de changer le moteur)
comment etre sur que le moteur est mort et qu'il n'y a pas de faux contact quelque part?
et enfin, petite question lexique: c'est quoi précisément que vous appelez "ciseaux"?

- oljd
- Forumeur
Re: mon moteur est mort!
change déjà le bouton de leve vitre, coté passager et/ou coté consucteur pour le passagerCheurtra a écrit :Salut à tous. je voudrai changer le moteur de mon leve vitre passager, car ce dernier est mort (dumoin je crois) et en plus aujourd'hui il pleut!!![]()
- Cheurtra
- Forumeur
En fait j'ai un bouton coté conducteur et un coté passager qui commandent toiut les deux la vitre passager, et ils ne peuvent que faire descendre la vitre, mais si j'appuie pour la faire monter il ne se passe rien (meme pas un petit bruit) c'est pour ca qu'a mon avis ca vient du moteur leve vitre
Deplus j'ai déja démonté et nettoyé les boutons de 2 portes, sans plus de résultats....
Deplus j'ai déja démonté et nettoyé les boutons de 2 portes, sans plus de résultats....
- oljd
- Forumeur