*Option* Pose d'un compte tours sur 205 junior
-
- Forumeur
-
- Banni
-
- Banni
-
- Forumeur
- DIEU23
- Forumeur
Salut, moi aussi j'ai trouvé le meme compte tour que le tien mais je n'arrive pas a trouver le fil 112be...Bertrand31 a écrit :Ben non, je viens de m'apercevoir que mon compte tours n'était pas le même que le tien: le mien est un Véglia de GR (je ne sais pas l'année) mais il y a marqué ''électronique'' dessus et la fiche n'est pas du tout la même... Tu crois que ça peut marcher quand même?

quelqu'un peut il m aider a trouver la solution je commence a désespérer merci d avance..

-
- Forumeur
Mais comment vous faite pour trouver ces compteurs j'ai du faire plus de 20 casse de ma région et impossible de trouver un compteur de "GT" adapter a peu près pour mettre sur Juju
Aurais-je la poisse totale
PS : si vous avez sa mp moi MDR je suis désespérer ou si vous trouver dans une de vos casse sa m'arrangerais

Aurais-je la poisse totale

PS : si vous avez sa mp moi MDR je suis désespérer ou si vous trouver dans une de vos casse sa m'arrangerais

-
- Banni
- DIEU23
- Forumeur
c'est bien une Diesel dont tu parle ??? si c'est bien une diesel dont tu nous parle le branchement ne s effectue pas sur la bobine et donc pas de fils bleu..... dans les topic que j'ai pu lire le branchement s'effectu sur une sonde PMH et tu branche ton compte tour sur cette sonde (a acheter et installer si elle n'y est pas d origine) voila
Et pour mon probleme de fils vert je n'avais pas bien regarder le schema electrique.J'ai un moteur TU3M et donc ce n'ai pas le fil 112 BE(soit Bleu) Mais le fil 112B VE(soit Vert)...
mais mon compte tour ne marche toujours pas pour autant
il doit y avoir des problemes d'alimentation du compte tour ....please HELP...!! 
Et pour mon probleme de fils vert je n'avais pas bien regarder le schema electrique.J'ai un moteur TU3M et donc ce n'ai pas le fil 112 BE(soit Bleu) Mais le fil 112B VE(soit Vert)...