c'est surement pas ce qui va me decourager pour refaire la peinture et la carrosserie de la miennedami a écrit :Tout a fait d'accord, a t'entendre lego on dirai qu'un bas de gamme doit être baclénicovand a écrit :oui dans les annonces...mais pas en réalité. Il faut arrêter de penser que vous roulez dans de l'or les gars...Déjà 1000€=dturbo, junior=600€. Si vous acheter plus cher c'est l'arnaque.lego74 a écrit :...parcequ'au jour d'aujourdui une bas de gamme vaut environ 1000euros a tout casser alors qu'une haute gamme bien entretenue 4000euros.
, un jours les "bas de gamme" vaudron autany que les hauts de gamme, et puis c'est une junior ou une DTurbo c'est une 205 avant tout point barre.
ordre de prix carrossier
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- samuel205
- Forumeur

Re: ordre de prix carrossier
- lego74
- Forumeur

comme j'ai dit plus haut "C'est mon choix aprés vous pensé se que vous voulez "
-
lejeuno
- Nouveau

pareil pour moi du moment que c'est une 205
mais j'ai la même question
je dispose d'un lieux et d'un pistolet a peinture mais il me faut la peinture vous savez ou je peut en trouvé
car la mamie qu'il lavai avant lui a donnée de la javel pour enlever la résine de pin pas cool et a 110 000 km cela me fend le cœur de la voir dans un tel état
je dispose d'un lieux et d'un pistolet a peinture mais il me faut la peinture vous savez ou je peut en trouvé
car la mamie qu'il lavai avant lui a donnée de la javel pour enlever la résine de pin pas cool et a 110 000 km cela me fend le cœur de la voir dans un tel état
- dami
- Modérateur bénévole

Ca se vend dans les garages, dans de centre auto...lejeuno a écrit :pareil pour moi du moment que c'est une 205
- gtiste25210
- Forumeur

J'ai une porte de gti bleu miami (déja peinte dans un autre bleu) à votre avis ça coute combien en gros pour juste une peinture?
- chtit205
- Forumeur

peinture d'une portiere je dirais entre 150 et 200€ 
moins c'est mieux
plus c'est du vol
moins c'est mieux
plus c'est du vol
- gtiste25210
- Forumeur

Ok merci je vais voir les prix que je peux avoir car je me suis fait rayé une porte et une partie de l'aile arrière