ordre de serrage culasse 205 D 1997

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
georgina
Forumeur
Forumeur

Re: ordre de serrage culasse 205 D 1997

Message par georgina »

JPB a écrit :
georgina a écrit :bonjour,

on commence a voir le bout de la fin pour ma titine qui n'est pas encore rétabli mais merci à steph pour la RTA mais je l'ai trouvé sur le bon coin pour la modique somme de 10€.....ça va je me suis pas ruiné, un ancien mécano à la retraite et en super bon état.

Je trouve ce site très pratique et les personnes vous accueillent très bien et gentillement. J'ai eu de l'aide précieuse depuis le temps que je possède des 205.....j'en ai eu 4 au total !!!!! j'aime cette voiture mdr

Par contre, je rencontre encore une difficulte si une personne aurai la soluce, le rechauffeur a gasoil est mort car un garagiste m'a tué le pas de vis ou se situe le cable de ralenti accelerer.

auriez vous une solution à me proposer ou un endroit pour en acheter un autre !!!

Merci à vous

Bonnes fêtes à tous !!!!

OK steph pour la petite mousse et la virée en moto !!! lol car j'aime bien aussi la bécane.....
Y en a qui ont de la chance. :)
Pour ma part et bien que dans la même situation, je ne suis pas en si bon état que ça. :(
ha viiii je me suis mal exprimée lol........le mecano est à la retraite et la revue est en super bon état......mdr

ha ha de la chance je sais pas mais bon !!!! :)
georgina
Forumeur
Forumeur

Message par georgina »

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour l'aide apporter afin de résoudre mes multiples problèmes sur ma voiture surtout de la culasse...
Ma voiture refonctionne à nouveau très bien et elle est vendu, j'ai du m'en séparer hélas....
Un grand merci au fondateur du site et toutes les personnes qui y participent
Aline
PLGJFL205
Forumeur
Forumeur

Message par PLGJFL205 »

Je suppose que ton problème est résolu donc.
Peux-tu alors éditer le titre de ton premier message => [Réglé] ordre de serrage...
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Dturbo de 1996 - 235000kms
Répondre

Retourner vers « Diesel »