ha viiii je me suis mal exprimée lol........le mecano est à la retraite et la revue est en super bon état......mdrJPB a écrit :Y en a qui ont de la chance.georgina a écrit :bonjour,
on commence a voir le bout de la fin pour ma titine qui n'est pas encore rétabli mais merci à steph pour la RTA mais je l'ai trouvé sur le bon coin pour la modique somme de 10€.....ça va je me suis pas ruiné, un ancien mécano à la retraite et en super bon état.
Je trouve ce site très pratique et les personnes vous accueillent très bien et gentillement. J'ai eu de l'aide précieuse depuis le temps que je possède des 205.....j'en ai eu 4 au total !!!!! j'aime cette voiture mdr
Par contre, je rencontre encore une difficulte si une personne aurai la soluce, le rechauffeur a gasoil est mort car un garagiste m'a tué le pas de vis ou se situe le cable de ralenti accelerer.
auriez vous une solution à me proposer ou un endroit pour en acheter un autre !!!
Merci à vous
Bonnes fêtes à tous !!!!
OK steph pour la petite mousse et la virée en moto !!! lol car j'aime bien aussi la bécane.....![]()
Pour ma part et bien que dans la même situation, je ne suis pas en si bon état que ça.
ha ha de la chance je sais pas mais bon !!!!