J'ai quelque problème avec ma voiture, voilà, ma jauge indique que je suis à la moitié de mon réservoir et pourtant ma voiture cale et s'arrête comme si elle n'avait plus de gasoil. Je fais 400 km avec et lorsque sa m'arrive je suis obligé d'aller à la pompe, je ne met que 20 litre et en plus je doit réamorcer. Je comprends pas. J'ai déjà regardé si c'était pas bouché ou si le tuyau allé bien jusqu'au fond du réservoir. Si quelqu'un connait le problème aider moi SVP.
Panne de gasoil lorsque la jauge atteind la moitié du plein
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Bounty
Panne de gasoil lorsque la jauge atteind la moitié du plein
J'ai quelque problème avec ma voiture, voilà, ma jauge indique que je suis à la moitié de mon réservoir et pourtant ma voiture cale et s'arrête comme si elle n'avait plus de gasoil. Je fais 400 km avec et lorsque sa m'arrive je suis obligé d'aller à la pompe, je ne met que 20 litre et en plus je doit réamorcer. Je comprends pas. J'ai déjà regardé si c'était pas bouché ou si le tuyau allé bien jusqu'au fond du réservoir. Si quelqu'un connait le problème aider moi SVP.
Dernière modification par Bounty le mar. 26 juil. 2005 13:05, modifié 1 fois.
- le camionneur
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
Bounty
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Le problème c'est que j'arrive à redémarrer la voiture si je réamorce la pompe mais sa n'arrive que lorsque qu'il me reste la moitié du plein (à la jauge).
Concernant les durites de gasoil on viens de les changer mais rien n'y fait. Je voulais savoir combien de km, avec le plein, peut on faire avec une 205 GRD. Parce que lorsque je met le plein je ne met que 20 litres, c'est pas normal, pour 400 km
Le problème c'est que j'arrive à redémarrer la voiture si je réamorce la pompe mais sa n'arrive que lorsque qu'il me reste la moitié du plein (à la jauge).
Concernant les durites de gasoil on viens de les changer mais rien n'y fait. Je voulais savoir combien de km, avec le plein, peut on faire avec une 205 GRD. Parce que lorsque je met le plein je ne met que 20 litres, c'est pas normal, pour 400 km
- oljd
- Forumeur

-
Bounty
problème réservoir ou jauge
Non je les ai pas toutes changé seulement 2 qui fuyait. Tu croit que sa peut être une prise d'airoljd a écrit :as tu changer toutes les durites? les colliers sont ils bien serré? c'est vraiment le phénomène qui se passe lors d'une prise d'air dut a de mauvaise durite
Dernière modification par Bounty le mar. 26 juil. 2005 12:59, modifié 2 fois.
- oljd
- Forumeur

-
Bounty
Re: panne de gasoil quand la jauge atteind la moitié du plei
J'aimerai bien être plus explicite mais je ne sais pas quel est le problème exact de ma voiture. Et les durites que j'ai changer se sont celles qui sont prêt des injecteurs. Pour une 205 diesel GRD le réservoir est de combien de litre normalement? Moi je ne met que 20 litre de gasoil dans la mienne.Bounty a écrit :oljd a écrit :c'était lequelle que tu as changer? et peux tu éditer ton titre afin d'en mettre un plus explicite merci
- oljd
- Forumeur

-
Bounty
C'est possible qu'il soit déformé? J'ai remarquer qu'à la pompe je ne peut pas appuyer a fond sur la pompe parce qu'aussi non j'ai du gasoil qui m'eclabouse (je sais pas si sa peu être du à sa). Mais vaut mieux que j'explore toute les pistes pour réparer ma titine. Pour les durites prêt de la pompe je vais regarder.
- oljd
- Forumeur

-
Bounty
- oljd
- Forumeur