Serait il possible d'avoir la ref peugeot ou ou pouvoir se le procurer, ansi que le prix .
Merci pour vos réponces
Amicalement Blacp@nthere

En faite c'est pas le probleme de le cahnger ca je sais le faire ^^ c'est juste le soucis d'en trouver un .. qui pose plus de probleme.Sebrod91 a écrit :Tu vas trouver sur le forum des fiches expliquent comment démonter. En fait RG ou pas, le parechoc se démonte pareil.
Ensuite, pour en trouver un, il faut faire marcher les bons plans casses, y a plus que ça !

Je ne comprend pas. Sur ta RG tes parechocs sont peints en vert ?loony205 a écrit :Pour les pares-chocs de RG, ils sont teint dans la masse en vert, ...

En fait c'est un peu compliqué les RG.Sebrod91 a écrit :Je ne comprend pas. Sur ta RG tes parechocs sont peints en vert ?loony205 a écrit :Pour les pares-chocs de RG, ils sont teint dans la masse en vert, ...
J'ai regardé les photos des RG disponibles sur le site, je n'ai pas vu de parechoc vert.
Je pensais que de série, les parechocs n'étaient pas peints.

la gentry aussi avait les parchocs et extension teinté vert dans la masseloony205 a écrit :En fait c'est un peu compliqué les RG.Sebrod91 a écrit :Je ne comprend pas. Sur ta RG tes parechocs sont peints en vert ?loony205 a écrit :Pour les pares-chocs de RG, ils sont teint dans la masse en vert, ...
J'ai regardé les photos des RG disponibles sur le site, je n'ai pas vu de parechoc vert.
Je pensais que de série, les parechocs n'étaient pas peints.
Car les pares-chocs de ma RG ne sont pas vert, mais mon ancienne c'était le cas et celle que j'ai récupérer pour pièces ils sont aussi vert.
Il me semble que ce sont uniquement les dernières RG (dont ma cabrio) qui n'ont plus eu les pares-choc vert, mais par contre pour les premières ça je suis certains qu'ils sont vert et que c'était bien d'origine teinté dans la masse (un peu comme les green)