[réglé] pare- choc qui tombe!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- pimoos205dt
- Forumeur
[réglé] pare- choc qui tombe!
Salut tout le monde!
Alors voila, comme le dit le titre, j'ai mon pare choc avant qui tombe!
Je m'explique! En fait suite à un accident sur autoroute, la face avant de ma titine chérie a été refaite!Seul probleme, meme si les longerons n'ont pas bougés l'avant n'est pas revenue à l'identique! J'ai un jour entre le pare-choc et les feux!(environ 1cm/ 1.5cm) Le truc c'est que les barre de maintient du pare-choc sont montés au plus haut je ne peu pas faire mieux pour les régler!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon petit probleme? certe il est minim mais je déteste avoir un défaut quelqu'il soit sur ma chérie!
MERCI et à tres bientot!
Pimoos
Je m'explique! En fait suite à un accident sur autoroute, la face avant de ma titine chérie a été refaite!Seul probleme, meme si les longerons n'ont pas bougés l'avant n'est pas revenue à l'identique! J'ai un jour entre le pare-choc et les feux!(environ 1cm/ 1.5cm) Le truc c'est que les barre de maintient du pare-choc sont montés au plus haut je ne peu pas faire mieux pour les régler!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon petit probleme? certe il est minim mais je déteste avoir un défaut quelqu'il soit sur ma chérie!
MERCI et à tres bientot!
Pimoos
Modifié en dernier par pimoos205dt le jeu. 16 juin 2005 16:07, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur
Re: pare- choc qui tombe!
pimoos205dt a écrit :Salut tout le monde!
MERCI et à tres bientot!
Pimoos
tes vis de pare choc sont bonnes? sinon si c'est pas important tu lime le trou de fixation du parchoc sur la caisse le truc noir
- pimoos205dt
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
je crois pas avoir de lime adequat mais je vais essayer avec un foret acier dans l'aprem et je te tiens au courant!
Au fait j'aurai une autre question mais a propos du capot cette fois!Lui aussi a été refait et j'ai un déséquilibre!quand t'es face a la voiture le coté droit est plus haut que le coté gauche!je peu y remédier comment?
Au fait j'aurai une autre question mais a propos du capot cette fois!Lui aussi a été refait et j'ai un déséquilibre!quand t'es face a la voiture le coté droit est plus haut que le coté gauche!je peu y remédier comment?
- Killall-9
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
pimoos205dt a écrit :je crois pas avoir de lime adequat mais je vais essayer avec un foret acier dans l'aprem et je te tiens au courant!
essaye de reviser les butoir en caoutchou sur la capot du coté qui lève, sinon pour ton pare choc lime la fixation du truc meta sur l'auto devant le radiateur ca va aussi
- pimoos205dt
- Forumeur
ouai enfin en meme temps le carossier c'est un mec avec qui je bossais avant et qui ne m'a rien fait payer pour tous les éléments qu'il a du refaire!Donc tu vois je ferme ma bouche!!!y'en avait quand meme pour des sous! je sais pas si tu es carrossier et si tu sais combien ça coute de refaire une face avant complete killale?moi je bossais dans l'automobile et je peux te dire que y'en avait pour à peu pres pour 1500euros au bas mot!!! Je m'en suis tiré pour 200euros de pièces!le reste s'était cadeaux!
Le but était de sauver mon engin de la casse!
Si tu peux faire mieux je suis preneur!
- pimoos205dt
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- pimoos205dt
- Forumeur
- Killall-9
- Forumeur
Vu comme ça, ça change tout.pimoos205dt a écrit :ouai enfin en meme temps le carossier c'est un mec avec qui je bossais avant et qui ne m'a rien fait payer pour tous les éléments qu'il a du refaire!Donc tu vois je ferme ma bouche!!!y'en avait quand meme pour des sous! je sais pas si tu es carrossier et si tu sais combien ça coute de refaire une face avant complete killale?moi je bossais dans l'automobile et je peux te dire que y'en avait pour à peu pres pour 1500euros au bas mot!!! Je m'en suis tiré pour 200euros de pièces!le reste s'était cadeaux!
Dans une relation "standard" client-prestataire ce genre de boulot n'est pas admissible. Mais dans le cas d'une réparation à l'oeil, comme on dit "a cheval donné on ne regarde pas la denture"...