PARE CHOCS NEUF
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- ragno69960
- Forumeur

PARE CHOCS NEUF
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un connaissait un filon pour des pare chocs neuf, je suis a la recherche de l'arrière. 
- Chapi26
- Forumeur

Re: PARE CHOCS NEUF
Salut,
Regarde sur lbc, j'en ai déjà vu et plus d'une fois !
Regarde sur lbc, j'en ai déjà vu et plus d'une fois !
- jackt16
- Forumeur

Re: PARE CHOCS NEUF
attention au demontage a bien regarder l'état des vis elle ce casse au démontage la tete qui est montée decu saute a faire attention au vis qui ce trouve dans le passage de roue les vis sont gripper avec ce que le pneu envoie je me suis couper la main avec le plie de l'aile
- Accro_205
- Forumeur

- HUBERIV
- Forumeur