Coucou, voilà je me suis absenté une semaine, ma voiture était garé dans la rue, je reviens, et la je vois mon par choque qui penche d'un coté.
J'essaye de le toucher un peu et il a un jeu énorme mais il a l'air de tenir.
Sa doit être un **** de pa***** qui a forcé pour se garer ....
Savez comment je pourrait résoudre le problème ?
et savez vous comment est fixé par choque s'il vous plait ?
Merci et bonne journée
Parechoc avant bancale
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Neiluj205
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

Re: Parechoc avant bancale
sur les côtés (devissable par les passages de roue) et deux ecrous à virer de l'intérieur du compartiment moteur...
en enlevant la barrette de calandre, tu y accéderas...
ce sont des tés qui tiennent le PC avec les écrous vissés dessus
pour la première solution...c'est une sorte de tube qui fait la liaison entre l'ensemble PC-carosserie et le chassis...il a dû tourner ou se plier...
sinon, c'est un des deux supports de devant (où se fixent les tés) qui a plié...
en enlevant la barrette de calandre, tu y accéderas...
ce sont des tés qui tiennent le PC avec les écrous vissés dessus
pour la première solution...c'est une sorte de tube qui fait la liaison entre l'ensemble PC-carosserie et le chassis...il a dû tourner ou se plier...
sinon, c'est un des deux supports de devant (où se fixent les tés) qui a plié...
-
Neiluj205
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

va dans fiches pratiques...y'a un tuto sur le changement de PC dans la partie carosserie... 
-
Neiluj205
- Forumeur

Bon j'ai regardé rapidement , les deux fixation (T) sur les cotés au niveau des passages de roues sont intacte.
Le par choc tourne en rotation de haut en bas, donc je pense que c'est du support et/ou des deux vis à dévisser du compartiment moteur j'y regarderez plus en détail demain, il fait froid et nuit lol :p
Le par choc tourne en rotation de haut en bas, donc je pense que c'est du support et/ou des deux vis à dévisser du compartiment moteur j'y regarderez plus en détail demain, il fait froid et nuit lol :p
- Miniman 08
- Forumeur

passes un coup de brosse métallique sur le pas de vis et Mets y du dégrippant sur ces vis en T.
elles sont souvent rouillés et grippés, et ont la facheuse tendance à casser lors du déserrage de l'écrou....
elles sont souvent rouillés et grippés, et ont la facheuse tendance à casser lors du déserrage de l'écrou....
- dami
- Modérateur bénévole

Au cas ou, une vis vaut 5€ neuf, donc si elle casse pas une cata...