205 GR de 1987, 137 000km, carbu simple corps.
Symptôme : Un gros trou d'accélération à froid.
voilà tout, à froid et uniquement à froid ma 205 cale dès que je la mets en mouvement (au niveau du point de patinage où ça demande plus de puissance afin de lancer la voiture). C'est très dangereux dans les rond-points car j'arrive tout juste à la faire avancer mais quand tu CALE DANS LE ROND-POINT..!!
En clair il y a exactement le même symptôme qu'une pompe de reprise qui ne marche pas. SAUF que j'ai entièrement nettoyé et refait mon carbu à l'aide d'une pochette de joints !! Sans oublier bien sur de faire le réglage de la richesse.
Le souci disparait à chaud, mais à froid c'est un enfer !
Je l'ai emmené chez Peugeot, ils n'ont pas trouvé ! Pour dire !
Donc mes joints sont bons, il n'y a pas de prise d'air, je roule au SP98. Ma pissette de pompe de reprise fait bien son travail, elle gicle quand j'accélère.
J'ai également changé mon filtre à essence et mes durites.
J'ai inspecté et testé en détail mon allumage, rien a dire.
ça doit faire plus d'un an que j'ai ce souci et que j'essaie de me dépatouiller comme je peux mais sans en venir à bout
