Par contre, une fois que j'enclenche le bouton de dégivrage, j'ai 0V sur cette meme prise
Merci

! 

Essaye de mettre le bouton de l'anti brouillard a la place et reprend la tension sur la fentre de dégivrage ( sur les cosses)J'ai fais le test de la borne 2 de P706P avec le contact et le bouton enclenché je n'ai aucune tension.
On prendra le fil dans le coffre alors.... Oui mais faut enlever les plastiques inferieur du tableau de bord et apres elle se déclipse.Je n'ai pas pu faire l'autre test P706G borne2 (Il était trop loin pour moi, à ce propos y a t'il un moyen de "démonter" la boite à fusible pour y accéder plus facilement ?)
Sur la vitre arriere, tu as tes 2 cosses avec l'arrivé du dégivrage. Netoye ces 2 cosses et celle de droite vérifie qu'elle est bien à la massePour le test : nettoye le contact du dégivrage pour etre sur que ta masse est bonne... ( tu peu faire un test de continuiter entre 2 masses par exemple ) c'est a quel niveau que je dois faire ça
Malheureusement non.....[/quote]Et avec le test du bouton, j'ai bien la led qui s'eclaire quand il est enfonçé donc le bouton est hors de cause.
En mettant mon voltemetre sur les 2 fils arrivant j'ai rien.Essaye de mettre le bouton de l'anti brouillard a la place et reprend la tension sur la fentre de dégivrage ( sur les cosses)
Dans mon cas j'ai 2 fils qui se branche directement sur un genre de socle de fer collé à la vitre sur les 2 cotés, je n'y connais rien en éléctroniqueSur la vitre arriere, tu as tes 2 cosses avec l'arrivé du dégivrage. Netoye ces 2 cosses et celle de droite vérifie qu'elle est bien à la masse

sa s'appele des cosses, c'est sa . Gratte un peu ces cosses pour enlever la pellicule de rouille ou "vert de gris"sur un genre de socle de fer collé à la vitre sur les 2 cotés