Merci pour vos reponses. Pas de soucis da-maye, après avoir roulé un peu plus avec la voiture je ne pense pas que ce soit un soucis. Ce n'est pas dérangeant et ça freine très bien
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Pédale de frein dure et peu de débattement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Maximus
- Forumeur

- Maximus
- Forumeur

Re: Pédale de frein dure et peu de débattement
Et maintenant cette GTI est à moi !!!! Je posterai
-
xadboy
- Forumeur

Re: Pédale de frein dure et peu de débattement
Tu en as de la chance.Maximus a écrit :Et maintenant cette GTI est à moi !!!! Je posterai
- Maximus
- Forumeur