Pédale de freins qui cliquette
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zenman94
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marco_94
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Verife l'arriere comme je te le disait, mais pense au maitre cylindre. Car si les joint interne sont usés, quand tu freine la pression est perdu et ne va pas au frein. Donc tu as le meme symptome, pédale molle sans puissance de freinage.
Si tu freine un coup tres sec, la pédale est toujours aussi molle ou ce durcie légèrement? car sur un freinage brusque (si les joint sont pas trop mort) la fuite n'absorbe pas toute la puissance de freinage et la pédale se durcie un peu et ça freine un peu plus.
A+
Si tu freine un coup tres sec, la pédale est toujours aussi molle ou ce durcie légèrement? car sur un freinage brusque (si les joint sont pas trop mort) la fuite n'absorbe pas toute la puissance de freinage et la pédale se durcie un peu et ça freine un peu plus.
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- oljd
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zenman94
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marco_94
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Tant que ça...zenman94 a écrit :Ouais bein on verra ca au prochain changement de plaquettes, là j'avoue que cette voiture commence à me prendre la tete grave, toujours en train de lacher des sous dedans et j'ai toujours aussi peu confiance en elle. Vivement que je sois riche
Si tu décide de la jeter, fais moi signe
En plus je vois que je suis pas loin, je peut presque venir la chercher à pied!
- dethomaso
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en esperant que tu n'es pas de probleme de freinage avec ta GTI....zenman94 a écrit :Ouais vivement que la GTi soit opé que je me change les idées
C'est une bonne idée, le rattrapage de jeu AR qui serait HS. Le freinage AR consommerait la puissance hydraulique jusqu'à que les garnitures se plaquent. Pourquoi pas...
Mais lorsque la pedale est dure, tu sens que tu retrouve un freinage normal? Je ne te conseillerais pas de bouchonner les sorties AR du maitre cylindre mais ca permetrait de lever le doute sur un defaut de rattrapage de jeu... A toi de voir....
tu as supprimé le T de derivation du toit ouvrant pour ecarter une fuite de son joint?
Mon diesel freine tres bien (comme une 205) et j'ai aussi un bruit de craquement/grincement qui semble venir du pedalier mais que j'entends beaucoup mieux vitres ouvertes. Ca ne m'inquiete pas car ca marche bien. Je verais lorsque je changerais mes plaquettes.
Une info: j'avais eu un probleme avec le frein AR gauche qui ne voulait pas freiner. C'etait une durite rigide qui etait corrodée au niveau du passage de roue Ar gauche qui faisait bouchon. Ca a laché le jour du CT...
Bonne chance
- Lionel_
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non, pas besoin de sortir les pistons.zenman94 a écrit :Sauf que ca a été fait il y a peu...Quoi que je ne me souviens plus avoir démonté les colonnettes, fluttes!!
Pas besoin de sortir les pistons pour ca?
Les collonetes servent à faire coulisser l'etrier. Donc tu retires tes plaquettes, tu rentres le piston pour faire de la place et tu fais bouger l'etrier. Si les collonettes sont bonnes l'etrier devrait glisser tout seul.
A+