Pedale dure et freine toute seule

Plaquettes, Tambours, Disques, ABS, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Freinage

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
JOpen_205
Forumeur
Forumeur

Re: Pedale dure et freine toute seule

Message par JOpen_205 »

C'est clair Xad, je te comprends parfaitement :bien:

Je n'approuve pas du tout, et je ne tolérerais jamais ça au final...

Quand je dis "s'habituer" c'est dans le sens "cela ne m'étonne même plus"...

il y a quelques années encore j'étais révolté par ces choses, mais à force de s'énerver, on se détruit sois même, on "attrape" des cheveux blancs :lol: , on s'en arrache et on perd des plumes des fois...

Donc au final cela ne m'étonne même plus...

Comme je dis à ma femme : "quand t'arrive à une intersection avec un stop, un cédez le passage ou même un feu tricolore et que toi tu es prioritaire... Il faut toujours s'attendre à ce que les gens te coupe la route sans gène, et passe tranquillement en plus... Et il faut justement s'étonner quand les gens respectent les priorités et le code de la route..."

C'est de plus en plus courant :x

Quand tu vois l'éducation des parents de nos jours... c'est pluss : les yeux sur le smartphone que leurs propres gosses... à qui la faute ?
:hurt5:
à croire que "l'éducation nationale" va les "élever" correctement... :mdr3:
Fini le service militaire, la police qui n'est juste que de la déco sans pouvoir, ect ect ect... la liste est longue...
ect ect ect...
205 num 1 Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 120000kms
aquawide
Nouveau
Nouveau

Re: Pedale dure et freine toute seule

Message par aquawide »

Hello, petit passage éclair :)

En complément, je n'ai eu ici que la réponse type "flexible à changer" que l'on trouve un peu partout, alors que j'ai eu plus de réponses, plus rapidement et plus pertinentes avec diverses façons de trouver la source du problème sur un forum spé Citroën ... (canalisation cuivre était bouchée au passage) d'ou ma remarque.

Je fais plus de tuto que j'en lis mais dans des domaines ou je suis plus calé et je suis assez actif sur d'autres forums, j'analyse chaque situation et demande quelques tests pour donner une réponse la plus précise possible, et ne pas répéter bêtement une réponse qui revient souvent. Au final tout le monde y gagne en temps et en argent.

@+
Répondre

Revenir à « Freinage »