Je suis en train de refaire les extensions d'aile ,baguette de porte et rappe.
L'ancien proprio avait tout peint a la bombe, sa s'écaillait et c'était horrible donc j'ai tout passé au décapant puis au polytrol (super ce produit d'ailleur).
Mais pour ce qui est de la rappe j'ai l'impression que ce n'est pas le même plastique car le décapant a attaqué plastique et l'a blanchi.
Même avec 3 couches de polytrol le visuel n'est pas top, donc je voulais le repeindre en gris foncé FZL.
A votre avis comment préparer le plastique pour la peinture après le passage de polytrol?
Poncage? (mais je vais perdre le grain)
Au côté vert d'une éponge?
Peinture après polytrol
- Chapi26
- Forumeur

Re: Peinture après polytrol
Salut Romain,
De l'eau bouillante, du produit vaisselle et de l'huile de coude et le polytrol finit par partir;
Sinon karcher haute pression à l'eau chaude et il finit par partir aussi. Sinon patiente un peu car avec le temps (soleil, eau...) il arrive à partir aussi... Ne ponce pas cela ne sert à rien
De l'eau bouillante, du produit vaisselle et de l'huile de coude et le polytrol finit par partir;
Sinon karcher haute pression à l'eau chaude et il finit par partir aussi. Sinon patiente un peu car avec le temps (soleil, eau...) il arrive à partir aussi... Ne ponce pas cela ne sert à rien
- Makosse
- Forumeur

Pour repeindre après le polytrol , Ponçage Gros grain genre 80 puis 120 et 240, dégraissant, accrocheur plastique, apprêt, peinture (vernis si besoin)
-
romain78
- Nouveau

Merci,Chapi26 a écrit :Salut Romain,
Je pense que je vais essayer a l'eau bouillante, j'espère que je vais pas trop galeré. J'ai un karcher mais que a l'eau froide alors je pense que ce n'est pas top.
Je veux le faire rapidement car j'ai rénover tout mes autres plastique et j'aimerais tout remonter en même temps.
Édité: petites annonces interdites sur le forum.
Merci de poster ta demande dans la section des petites annonces.
- 3dfx
- Forumeur

-
romain78
- Nouveau

De quoi tu parle? Du monogramme?3dfx a écrit :Ca vaut 9€ chez Peugeot.
Je suis aller pour le commander chez Peugeot mais il n'ont plus de stock au stock central.
Donc je dois chercher d'occaz ou chercher des peugeot qui aurai sa dans leur stock.
-
romain78
- Nouveau

L'eau bien chaude et une éponge qui gratte et sa part bien!
J'ai acheter une bombe de gris ouragan chez AD pour repeindre, j'ai passé une couche d'aprêt hier et ce soir peinture!
J'espère que le résultat sera bon!!
J'ai acheter une bombe de gris ouragan chez AD pour repeindre, j'ai passé une couche d'aprêt hier et ce soir peinture!
J'espère que le résultat sera bon!!