peinture avant remplacement portiere (resolu)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- BOSS 23
- Forumeur
Re: peinture avant remplacement portiere (resolu)
Ok alors bon courage et t'arrache pas les cheveux en voyant la facture, il me semble que c'est pas donner les bandes décoratives. 

- samuel205
- Forumeur
Faut pas exagerer non plus: 28,90 EUR c'est pas la mort 

- BOSS 23
- Forumeur
Je suis d'accord, c'est pas la mort, mais combien il se fond de bénéfice sur un morceau d'autocollant de couleur !!!samuel205 a écrit :Faut pas exagerer non plus: 28,90 EUR c'est pas la mort

Franchement c'est un peut abuser pour ce que c'est, non ???
- samuel205
- Forumeur
c'est sur mais bon apres ce qui compte c'est ce que je vais donner et pour le benef' je te dirais que ca me passe pour l'heure un peu au -dessus
- BOSS 23
- Forumeur
Je suis d'accord avec toi, quant on aime on compte pas
Et puis sans le liseret sa va pas faire beau. et puis tant que c'est disponible chez Peugeot autant en profiter.

Et puis sans le liseret sa va pas faire beau. et puis tant que c'est disponible chez Peugeot autant en profiter.