Pensez à virer vos spywares, URGENT!!!
- RealmsOfNight
- Forumeur

- melouz
- Forumeur

re
Nan, c'est clair mais quand on ne connait pas ces risques et que l'on a jamais fait de scan sur un PC qui a internet, la 1 ère fois ca fait peur, je t'assure, j'étais chez un pote qui trouvait que sa vitesse de connexion ralentissait de jour en jour, il ne connaissait rien sur les virus et autres conneries, il disait je cite "Pourquoi moi?" eh bien, ca peut arriver n'importe où à n'importe qui ce genre de chose...
Encore faut-il ne pas trainer sur les sites "à risques" et bien connaitre ses sources de téléchargement!
Encore faut-il ne pas trainer sur les sites "à risques" et bien connaitre ses sources de téléchargement!
- florent
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Je viens tout juste de l'utiliser et j'en ai virer 57 avec adaware et 9 avec spybot.Je l'avais jamais fait.
J'ai été obliger de recommencer plusieurs fois jusqu'à arriver à un résultat niquel.J'ai même été obliger d'aller supprimer quelques fichiers car le logiciel n'y arrivait pas.Enfin bon je ne suis par un pro en informatique loin de la!!!
Au fait il faut le faire tout les combien de temps?
Tous les 15 jours?
J'ai été obliger de recommencer plusieurs fois jusqu'à arriver à un résultat niquel.J'ai même été obliger d'aller supprimer quelques fichiers car le logiciel n'y arrivait pas.Enfin bon je ne suis par un pro en informatique loin de la!!!
Au fait il faut le faire tout les combien de temps?
Tous les 15 jours?
- RealmsOfNight
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Parce que moi quand j'ai une réponse qui a été posté sur un topic ca me prévient sur mon portable.Je vais après sur orange et je clic sur le lien et jarrive direct sur le topic en question.Ca me met tout le temps voulez vous être diriger vers un truc non sécurisé?Si tu mets non ca marche pas.Alors je mets oui.
- vengy
- Forumeur

Ok, il faut avoir minimum antivirus + firewall, mais pas la 1ère bouze venue non plus, zone alarm est un veritable gruyère, en + quand je l'avais essayé il y a quelques années, j'aimais pas du tout!
En antivirus, pour être sur de son choix, il suffit juste d'aller voir des classements des meilleurs anti virus comme http://reviews.cnet.com/4520-3513_7-555 ... =cnetfd.wk, en plus ce classement a l'avantage de ne traiter que de versions "non pro". Kaspersky est très bien aussi, mais parait il pas simple d'utilisation (jamais essayé).
Pour ma part, j'utilise sur mon ordi (je parle pas de celui de Ben) :
- antivirus : F-secure version pro (merci papa!) depuis quasiment mes débuts sur le net (une dizaine d'années...) et jamais de gros soucis! Avec mises a jour toutes les semaines.
- firewall : sygate (un peu mieux que ZA à mon gout...)
- ad aware
En antivirus, pour être sur de son choix, il suffit juste d'aller voir des classements des meilleurs anti virus comme http://reviews.cnet.com/4520-3513_7-555 ... =cnetfd.wk, en plus ce classement a l'avantage de ne traiter que de versions "non pro". Kaspersky est très bien aussi, mais parait il pas simple d'utilisation (jamais essayé).
Pour ma part, j'utilise sur mon ordi (je parle pas de celui de Ben) :
- antivirus : F-secure version pro (merci papa!) depuis quasiment mes débuts sur le net (une dizaine d'années...) et jamais de gros soucis! Avec mises a jour toutes les semaines.
- firewall : sygate (un peu mieux que ZA à mon gout...)
- ad aware
- florent
- Forumeur