cool
"pépètte" de laura et laurent
- dethomaso
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Re: "pépètte" de laura et laurent
Ah ok ça ne bosse pas à moitié dans le coin

-
dalounis
- Forumeur

Bonjour a tous.
Des petites news de la 205. Ce week end j ai pré monté le toit ouvrant le toit ouvrant et j ai commencer a voir pour renforcer la caisse. (j'avoue ne pas avoir beaucoup travailler ce week end)
A ce propos, avez vous renforcer par soudure vos caisses? Pour ma part je vais faire des cordons de soudure afin de renforcer le chassi a divers endroit, pincipalement sur les support de berceau et moteur et les train avant et arrière.
Des petites news de la 205. Ce week end j ai pré monté le toit ouvrant le toit ouvrant et j ai commencer a voir pour renforcer la caisse. (j'avoue ne pas avoir beaucoup travailler ce week end)
A ce propos, avez vous renforcer par soudure vos caisses? Pour ma part je vais faire des cordons de soudure afin de renforcer le chassi a divers endroit, pincipalement sur les support de berceau et moteur et les train avant et arrière.
- Benjy
- Forumeur

Je pense pas qu'il y ai grand monde qui renforce la coque....
Par contre,j'ai vu hier une 205 qui avait fait l'Africa Raid 2009 (celle de Deuxcentscinq88), et surtout vu de dessous, le gros soucis réside dans les anneau de remorquage!!
Le coffre de la voiture est déformé, alors que je promets que le crochet à été monté avec soin et rigidité!! et l'avant, tout le support à littéralement plié!!
Concentre tes forces là, la soudure n'est pas très utile je pense
Par contre,j'ai vu hier une 205 qui avait fait l'Africa Raid 2009 (celle de Deuxcentscinq88), et surtout vu de dessous, le gros soucis réside dans les anneau de remorquage!!
Concentre tes forces là, la soudure n'est pas très utile je pense
- dethomaso
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

J'ai été chercher mon arceau hier midi chez Nicolas, le préparateur officiel de la Dream-Team de St-Dié (88) 
-
dalounis
- Forumeur

Pour l arrière je conserve l attelage de la voiture pour y posé l anneau de remorquage afin de garder un max de résistance du coffre. j ai en même temps vaguement prévue de fixer une tôle de protection réservoir qui se fixerai en parti sur l attelage. Qu'en dites vous?
- biwann
- Forumeur

Nous on n'a pas de crochet de remorquage à l'arrière
Ça me fait penser qu'on en a pas eu besoin du coup
Ça me fait penser qu'on en a pas eu besoin du coup
- dethomaso
- Forumeur

pourtant, il me semble qu'on s'est fait tracter par l'arriere..
On s'etait pris ou?
On s'etait pris ou?
- biwann
- Forumeur

Je sais plus... traverse du train arrière probablement ?
- dethomaso
- Forumeur

-
dalounis
- Forumeur

Et pour l avant je pense faire un pare buffle sur lequel je fixerai un anneau et le ski avant.
-
deuxcentscinq88
- Forumeur

Salut els z'amours...dalounis a écrit :Et pour l avant je pense faire un pare buffle sur lequel je fixerai un anneau et le ski avant.
Je reviens et essaie de suivre a nouveau els post..
Atention pour les pare buffle l'organisation a fais enlever l'année derniere tous ceux qui en avait pour des raison de securitées....NORMAL...
Pour l'anneau a l'avant faire du solide car en cas de grosse traction sans cordes cynétique tout risque de partir, vue sur une 205 rouge radiateur ect ect...
Notre mécano de l'assos a dejas fais le raid l'année derniere et l'ont a acheté une 205 toute prepare a jacquot donc nous savons comment faire..de plus dans notre vehicule d'assistance nous aurons une corde cynétique afin de nous péservé de faire de la mécanique suite a des tractions trop brutales...lol
Bonne prépa.
Eric.
- biwann
- Forumeur

L'an dernier il y avait des pare buffles... malgré l'interdiction
Ceux qui en avaient avant l'interdiction ne les ont pas otés.
Ne vous prenez pas trop la tête avec le remorquage, ça ne sert qu'une demi-journée (dans le sable). Certes il faut du costaud, mais c'est pas critique.
Sinon c'est top pour ta 205, il faut que tu nous fasse des photos de cette 205 "Jacquot Compliant"
Ceux qui en avaient avant l'interdiction ne les ont pas otés.
Ne vous prenez pas trop la tête avec le remorquage, ça ne sert qu'une demi-journée (dans le sable). Certes il faut du costaud, mais c'est pas critique.
Sinon c'est top pour ta 205, il faut que tu nous fasse des photos de cette 205 "Jacquot Compliant"
-
deuxcentscinq88
- Forumeur

A la premiere cession il y en avait qu'un et un vraiment ligth qui servait a rien..biwann a écrit :L'an dernier il y avait des pare buffles... malgré l'interdiction![]()
Ceux qui en avaient avant l'interdiction ne les ont pas otés.![]()
De plus un pare buffle cela sert a rien il n'y a pas de buffle la ou l'ont vas..lol..