Perte de puissance
-
kim
- Forumeur

Salut
Super l'idée pour tester l'embreillage, parcontre je voudrais preciser pour mon probleme que comme vous dites, limite on dirais que je j'ai un turbo qui souffle sous la voiture, mais le pire c'est qu'en fin de compte j'ai deux regimes : le motuer tourne a merveille et soudain il s'etouffe, Chose que j'ai vraiment du mal a expliquer.
Sinon j'ai changé les bougie mais toujours pareil.
A+
Super l'idée pour tester l'embreillage, parcontre je voudrais preciser pour mon probleme que comme vous dites, limite on dirais que je j'ai un turbo qui souffle sous la voiture, mais le pire c'est qu'en fin de compte j'ai deux regimes : le motuer tourne a merveille et soudain il s'etouffe, Chose que j'ai vraiment du mal a expliquer.
Sinon j'ai changé les bougie mais toujours pareil.
A+
- JPB
- Responsables Techniques

-
kim
- Forumeur

Salut JPB,
Oui lorsque ju mets le contact tous les voyants s'allument.
Ce que j'ai du mal a m'expliquer pourquoi des fois ca marche et des fois non?
Si c'est l'embreyage, il patine tout le temps, sinon un probleme de frein: pour expliquer, quand ca marche bien je n'ai presque pas besion d'accelerer (meme en premiere), elle roule toute seule et quand ca ne marche pas bien je suis obligé de bien mettre le pied pour que ca avance.
Oui lorsque ju mets le contact tous les voyants s'allument.
Ce que j'ai du mal a m'expliquer pourquoi des fois ca marche et des fois non?
Si c'est l'embreyage, il patine tout le temps, sinon un probleme de frein: pour expliquer, quand ca marche bien je n'ai presque pas besion d'accelerer (meme en premiere), elle roule toute seule et quand ca ne marche pas bien je suis obligé de bien mettre le pied pour que ca avance.
- JPB

- JPB

-
kim
- Forumeur

- JPB

C'est à dire ? Pourquoi le fais tu ? Que se passe t il quand tu fais ça ?kim a écrit :Pas facile a d'ecrire, mais j'ai tendance a dire comme un sifflement sous la voiture, des fois en roulant, je mets au point mort et j'accelere.
Aussi, ça siffle très fort ou faiblement ?
Est ce accompagné de vibrations ?
- JPB

Et quand tu fais ça le sifflement s'accélère avec le régime moteur ?kim a écrit :Je le fais quand je m'ennerve tout simplement et je sais que ca n'a pas de sens, sinon ça siffle faiblement et sans vibration et bien sur sans rendement
Quand tu débraye (pédale d'embrayage enfoncée) en roulant, le sifflement s'intensifie ou disparait ?
- JPB

Le sifflement apparait quand le problème survient et quand tu débrayes (pédale d'embrayage enfoncée à fond) et que tu accélères le sifflement est toujours présent et augmente avec le régime moteur alors que le moteur est débrayé.kim a écrit :Exactement mais le sifflement augumente quand j'accelere (c'est pareil meme embrayage a fond)
C'est bien ça ?
-
kim
- Forumeur