une infection pulmonaire ça peut etre méchant! je veux pas t'alarmer mais il faud le savoir! Ceci dit ça se soigne tres bien!
Ils t'ont fait faire un bilan pulmonaire?
Mon père en a eut une (infection) à cause de...la cigarette et il était rendu à moins de 50% de ses capacités respiratoire!
Aujourd'hui il a une deuxième jeunesse!
J'espere pour toi que tout va bien aller!
Tu nous tiens au courant bien sur?!
Petit coucou!
- pimoos205dt
- Forumeur

-
adrien-42
Disons que en gros j'ai une infection assez balaise et ils ont trouvé une "chose" qui est au fond du poumon et qui touche le coeur. Surement un foyer infectieux mais celui ci n'a pas diminué en 3 semaines d'hospitalisation. Si dans 15 jours ca a toujours pas diminué, ils iront prelever et retirer. Sinon t'en fait pas j'ai eu droit a bilan total: test de souffle, 3X des radios, 2 scanners, une fibroscopie, 2 echo cardiaque, 20 prises de sang etc.... t'en fait pas ils les connaisent par coeur mes poumons!pimoos205dt a écrit :une infection pulmonaire ça peut etre méchant! je veux pas t'alarmer mais il faud le savoir! Ceci dit ça se soigne tres bien!
Mon père en a eut une (infection) à cause de...la cigarette et il était rendu à moins de 50% de ses capacités respiratoire!
Ce qui m'emmerde c'est qu'ils savent toujours pas ce que c'est..!
- Erick
- Forumeur

pimoos205dt a écrit :une infection pulmonaire ça peut etre méchant! je veux pas t'alarmer mais il faud le savoir! Ceci dit ça se soigne tres bien!
c' est exact tout ça.
Tiens nous au courant.
Nota: moi j'ai arreté net de fumer il y a 20 jours aujourd' hui, je fumais entre 30 et 40 clopes par jour depuis l'age de 15 ans, soit depuis 18 années.
On peut toutefois avoir ce genre de problèmes aux poumons sans avoir jamais fumé quelquefois..
- le camionneur
- Forumeur