Bonjour,
Je vais faire simple, vendredi 11 ma 205XS sera reprise par un concessionnaire pour la casse, c'est celle de ma miniature, une 205XS TU3S/K2A de 89.
Il faut tout de même que la voiture arrive par ses propre moyens chez mon concessionnaire, je ne ferai pas de démontage, il faudra venir aux alentours d'azay le rideau, dimanche ou les soirs précédent le vendredi 11.
Il y a entre autre choses, un jeu de 4 jantes de 309XS ( sauf erreur) et des pneu encore utilisables, l'intérieur est complet et n'a pas trop souffert pour une voiture de 33 ans ayant servit d'utilitaire a un proprio.
Faites vos demandes.
Petit prix/don divers pièces 205 XS TU3S
- matrhack
- Nouveau
- matrhack
- Nouveau
Re: Petit prix/don divers pièces 205 XS TU3S
J'ai démonté et mis au propre :
en échange de 4 jantes compatibles avec des pneus qui tiendront 50km pour aller au garage
Quelques images pour illustrer la bête
- une paire de porte d'une autre 205 blanche
- un capot d'une autre 205 blanche
- 3 des 4 rapes arr
- le système de lave vitre et projection de lave glace arrière (tuyaux, moteur, réservoir, faisceau, balai, gicleur)
- un attelage ATNOR, avec sa rouille de surface, boule avec protection coutchouc, visserie, prise et faisceau
- volant tulipé (de kéké oui) avec adaptateur
- plage arrière (non percé, pas trop gondolée, avec ses supports un est cassé et rafistolé, l'autre est entier)
- banquette arrière complète dans l'état de la photo avec ses supports
- le jeu de ceinture arrière avec la visserie
- l'anti brouillard arr avec un morceau de cable et sa prise, les pattes ne sont pas cassés
- la roue de secours, sauf erreur c'est une jante taule de XS, le panier et le fermoir
en échange de 4 jantes compatibles avec des pneus qui tiendront 50km pour aller au garage
Quelques images pour illustrer la bête
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jacquesdu67
- Forumeur
Salut, tu aurais une photo du volant ?
- matrhack
- Nouveau
voila plus de détail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- matrhack
- Nouveau
J'ai réduis le poids des photos, en espérant que ce ne soit pas trop désagréable a charger
-
- Forumeur
salut à toi, tu n'as pas dû recevoir mon MP.
J'aimerais savoir si tu as les joints de custodes, l'ancien proprio de ma green as mis des joints des vitres fixes..... cool !
Tes panneaux de portes aussi éventuellement pour refaire les miens. La partie inférieure et le vide poche gauche sont pas terribles.
Merci pour ta réponse
Lamouge
J'aimerais savoir si tu as les joints de custodes, l'ancien proprio de ma green as mis des joints des vitres fixes..... cool !
Tes panneaux de portes aussi éventuellement pour refaire les miens. La partie inférieure et le vide poche gauche sont pas terribles.
Merci pour ta réponse
Lamouge
-
- Forumeur
Pourquoi cette voiture a été mis à la casse ?matrhack a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 21:51 Bonjour,
Je vais faire simple, vendredi 11 ma 205XS sera reprise par un concessionnaire pour la casse, c'est celle de ma miniature, une 205XS TU3S/K2A de 89.
Il faut tout de même que la voiture arrive par ses propre moyens chez mon concessionnaire, je ne ferai pas de démontage, il faudra venir aux alentours d'azay le rideau, dimanche ou les soirs précédent le vendredi 11.
Il y a entre autre choses, un jeu de 4 jantes de 309XS ( sauf erreur) et des pneu encore utilisables, l'intérieur est complet et n'a pas trop souffert pour une voiture de 33 ans ayant servit d'utilitaire a un proprio.
Faites vos demandes.