Peugeot 103 RCX et vous quelle mob?
- fou du puits
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
alcyoneus a écrit :La Mule a écrit :Je sais qui c'est qui a volé sa mobylette (voir avatar de furtif)le SMS
bien vu

La Mule, un gendarme efficace.

Alcyoneus, je ne suis pas sûr que ton collector de la police nationale apprécie le fait que tu applaudisses la concurence. :lol4
Bon, moi, j'ai eu un Solex, une bleu, et une Spéciale 98.

Il n'y a que la bleu que j'ai personalisé…

- sierraman
- Forumeur
que de souvenir moi j'ai commencais a 12 ans a piquer le scoot de ma soeur pour aller voir mes potes c'etait un peugeot zenith. Pour mes 14 ans j'ai eu une 103 rcx-lc avec un kit 75 polini liquide un carbu de 17 dell'orto ,un pot dakar a pompe et bien attention ca marcher fort tres fort mais pas longtemps
puis revendu pour acheter une rcx toute neuve jaune et noire avec juste un pot gianneli poppy gold pas tres violent celle ci du coup je l'ai fais reprendre par une concession pour me prendre un 50 beta rr(enduro) . Un bruit d'yz cette machine et des performance hallucinante ca lever tous seul sur les 3 premiers rapport , repris par un concessionaire pour l'achat d'un mbk next generation (scoot) kit 50 bidalo carbu 17 varaiteur a masselote malossi comme sur les mobylettes et echapement polini ca rouler bien jusqu au jour ou un monsieur traverse la route pour rouler sur ma voix en desirant ce garer et la paf dans la xm... le scoot en mode accordeon, rembourser par l'assurance et avec cette argent j'ai pris un 50 tzr tout d'origine d'occasion. j'ai eu aussi a une periode une av 88 mbk (une bleu) qu'une voisine ma donner . voila ma carriere d apprenti mobeur .... et maintenant z750 kawa et 660xtx yamaha
voial

voial