Alors voila, au bouts de quelques temps je vous donne des news de ma petite 205 qui en a connu des vertes et des pas mures.
Après une remise a neuf du a un accrochage il y a quelques mois, le verglas a décidé me surprendre un matin sur la route de travail et cela a laissé pas mal de séquelle a ma voiture, je met une photo et en rajouterai cet après midi.
Elle va avoir droit à une remise en état encore plus en profondeur de tout le coté gauche et la face avant, étant pointilleux et fan de ma voiture, j'ai préféré mettre des pièces neuves donc la facture du carrossier est assez salée mais je m'en fiche
Finalement après m'être bien renseigné sur ma voiture, je rectifie qu'elle est de mai 1988, donc le 1.4 65ch. Ensuite j'ai du changer les enjoliveurs car je me suis fais voler les 4...
Prochaine réparation, changement du maitre cylindre de frein.
Voila Bonne journée
PS: Sur son kilomérage, j'ai eu quelques informations via le concessionnaire peugeot ou l'avait acheté mon grand pére, elle avait eu un défaut de farication de tableau de bord a 45000 km et depuis elle en a 39000 au compteur donc 84000 en 23 ans de vie.